PDA

Voir la version complète : Le Real Madrid sous le charme de sa pépite Varane



Mimiche
15/02/2013, 15h14
http://www.footmercato.net/images/a/varane-est-en-plein-boum_99710.jpg

Varane est en plein boum


Il enchaîne les titularisations, reçoit les éloges de Mourinho et affronte la presse en espagnol. Raphaël Varane est décidément l'homme du moment du côté du Real Madrid.
Entre José Mourinho et Raphaël Varane, c’est une affaire qui roule. L’entraîneur portugais ne cesse de complimenter son jeune défenseur central et vient de lui offrir trois titularisations consécutives en Liga (plus une autre lors de la demi-finale retour de Coupe du Roi face à Valence). « Pour moi, il est fantastique. Il est ouvert à la critique, ouvert au travail. Il peut rester travailler après l’entrainement pour travailler, c’est un grand professionnel », a même déclaré récemment Mourinho au sujet du Français de 19 ans.
Homme en forme du côté du Real, Varane impressionne toujours autant par sa maturité et affiche une sérénité exemplaire à l’heure où le club est secoué par de nombreuses polémiques. « Nous tirons tous dans le même sens, et je suis sûr que nous trouverons une dynamique positive », a-t-il affirmé ce midi en conférence de presse. « Nous sommes tous derrière le Mister. C’est le meilleur entraîneur du monde et il fait un excellent travail », a-t-il poursuivi, dévoilant le cadeau d’anniversaire offert par les joueurs (Mourinho fête aujourd’hui ses 50 ans). « Nous avons fait un cadeau à Mourinho, une photo de nous lorsque nous avons été sacrés champions l’année dernière ».
Sur son cas personnel, Raphaël Varane reste toujours autant modeste. « Je suis heureux d’aider l’équipe. Tous les joueurs m’aident et j’apprends d’eux. Jouer et m’entraîner avec eux est une vraie fierté. Je prends match après match, je veux juste progresser », a-t-il déclaré. Au cœur des tensions, Varane représente une oasis de calme et de fraîcheur pour la Maison Blanche, définitivement sous le charme du jeune Français.

Source : footmercato.net

Père Nno
16/02/2013, 10h04
Ca n'empechera pas le real d'être eliminé :dahka:

Non je rigole la salut mimiche