PDA

Voir la version complète : information



colonel357@
15/07/2019, 19h44
bonjour à tous, ce message s'adresse à l'administrateur principalement. car j'explique la situation mon proprio- à un max de soucis pour se connecter de nouveau sur le site et à cause d'un changement d'ordinateur il à du se ré-inscrire et suite au nombreux message envoyer et rester SANS réponse il voudrais savoir comment refaire son compte sur maghreb.sat et retrouver son compte et par la même son abonnement.sa nouvelle adresse c'est [email protected] si vous pouviez écrire à cette adresse merci beaucoup pour lui.

poulidor
25/07/2019, 17h04
bonjour monsieur l'administrateur. je voudrais savoir si vous pouvez m'aider pour avoir mon abonnement IPTV merci?...:TT TT:

MagSat
27/07/2019, 16h31
bonjour à tous, ce message s'adresse à l'administrateur principalement. car j'explique la situation mon proprio- à un max de soucis pour se connecter de nouveau sur le site et à cause d'un changement d'ordinateur il à du se ré-inscrire et suite au nombreux message envoyer et rester SANS réponse il voudrais savoir comment refaire son compte sur maghreb.sat et retrouver son compte et par la même son abonnement.sa nouvelle adresse c'est [email protected] si vous pouviez écrire à cette adresse merci beaucoup pour lui.

Bonjour,

Primo, je ne pourrais changer le mail d'un compte sauf si je recois un email de la meme adresse email utilisé pour le compte, pas une autre.

Secondo, j'ai répondu à tout Vos Mp's.

Tercio comme déja expliqué, le dit compte n'est meme pas actif, et n'as jamais eu d'abonnement.

@Poulidor, envoyez moi un Mp, je me ferais une joie de vous répondre.

Cordialement.