PDA

Voir la version complète : Rechercher d'autres canaux sur les satellites



cacash
13/02/2013, 14h00
J'ai un problème.
J'utilise un moteur STAB 100
J'ai installé une liste de chaînes avec seulement HotBird
Maintenant, je veux ajouter le satellite Astra et effectuer une recherche automatique pour tout le satellite Astra.
je fais ceci:
ajouter Astra et active
je déplacer le moteur sur Astra, mais je n'ai pas les touches de couleur ci-dessous pour lancer la mémorisation automatique

freeman01
13/02/2013, 17h08
Slt

Quel démo ? le moteur est t il configuré ,c est a dire est ce que tu vois tourner la parabole ?

guest
02/03/2013, 23h01
je crois tu dois entrer le tp manuellement

mapoupou
03/03/2013, 08h00
moi j'ai eu aucun probleme !
j'ai mis sur goto-x
mis bien sur les dat que je desire en active, et sa marche

aissdz
03/03/2013, 08h11
dans configuration des tuner verifie quel type d'instalation tu a sauvegarde bien utilise plutot la frequence 11856 pour le signal comme sa tu est sur que c astra

ensuite recherche des chaine sat tape tes chois chaine hd etc et la demarre la rechercher en mlethode de recherche met aveugle

un retour cacash ?

daghourou
03/03/2013, 08h17
commence par configuration d'un transpondeur qui un peu signal fort que les autres et recherche puis enregistre ensuite fait une autre recherche automatique sur satellite.

mapoupou
03/03/2013, 08h59
exact
il faut mettre un transpo peu puissant
la recherche aveugle a de mon coté donne de meilleurs résultats.

suis tout les conseils et tout marchera
bon courage

jacky
03/03/2013, 09h35
bonjour
moi aussi j ai un probleme avec mon moteur disceq 1.2 .apres l avoir configurer sur hotbird ,je le configure sur astra et a la fin je vais sur une chaine hotbird et mon disceq se met tout le temp a bouger.il y a t il quelqun qui a le meme probleme que moi

guest
03/03/2013, 22h04
salut si le signal n'est pas stable assures toi que l'assiete est bien reglée apres essai de changer 5/6 ou 2/3 au lieu de 3/4


exact
il faut mettre un transpo peu puissant
la recherche aveugle a de mon coté donne de meilleurs résultats.

suis tout les conseils et tout marchera
bon courage

oui peut etre la meilleur façon c'est de faire une recherche aveugle

KAZMIKAZ
05/03/2013, 19h28
Bonjour,

Est ce que quelqu'un a la liste des chaines Cristor atlas ?
Bonne journée.