PDA

Voir la version complète : Demande d explication pour CCcam sur starsat 3000hd



CLANDO
12/02/2013, 10h25
SalemJ ai acheté un star sat 3000hd et je suis déçus ! Pourquoi?
Je n ai aucune chaîne HD canalsat ou bein sport HD (sd aussi d ailleurs ) qui marche
Les autres chaîne marche mais apparemment c est pour tout le monde pareil avec le 3000 hd.
Je voudrai faire ou plutôt que l on m'explique comment faire pour avoir les chaîne en HD.
Comment faire avec CCcam ou autre
Merci

Rafik15
12/02/2013, 14h45
salut
essai avec le serveur free de magsat et topaze tu va voir les HD
A+

freeman01
12/02/2013, 18h11
SalemJ ai acheté un star sat 3000hd et je suis déçus ! Pourquoi?
Je n ai aucune chaîne HD canalsat ou bein sport HD (sd aussi d ailleurs ) qui marche
Les autres chaîne marche mais apparemment c est pour tout le monde pareil avec le 3000 hd.
Je voudrai faire ou plutôt que l on m'explique comment faire pour avoir les chaîne en HD.
Comment faire avec CCcam ou autre
Merci


Salaam

Ton demo ne fait pas parti de la grande famille moresat.A tu configuré le reseau ?

Pour voir la cam ;;cccam ou newcamd ,il faut faire la manip suivante avec la telecommande:::: Menu / 6666 / Cccam Ou Newcamd / ok

par contre si tu l a acheté avec freeserveur :::::Menu / 6666 / Swcam/ok.

Je n ai pas ce demo ,mais je veux t aider :::moi j ai dreambox ,azbox ,,digiclass

bonne reussite

CLANDO
12/02/2013, 20h35
Merci pour votre aide
Pour être complet je l ai acheté avec le freeserveur mais j ai pas toute les chaîne de canalsat qui marche
alors si j ai bien compris je fait menu puis 666 puis je mets sur CCcam puis ok
Apres c est la que je bloque
Je rentre quoi comme information pour que sa marche avec magsat ou topaze

yazidnic
12/02/2013, 20h50
Starsat 3000HD

http://3.bp.blogspot.com/-_6DagQ0zl0c/T9eOkm0_YOI/AAAAAAAAL64/NbNiZ9d7Ows/s1600/Starsat+3000HD.jpg



-Récépteur Rapide avec une résolution 1080" full HD manifique .
-2 ports USB pour mise a jour et multimédia
-Un lecteur de carte
-Dans le boitier on trouve le récepteur avec sa télécommande et une fiche JACK donc pas de piles ni cable HDMI .
-La mise a jour se fait par internet , mais j'ai toujours pas réussie a mettre les clés TNT ( ni injécté un fichier softcam)
A noté aussi qu'il ne fait pas partie de la famille MORESAT mais plutot comme ses grandes fréres HD2000 et HD 1000 PREMIUM.

-aussi que le démo est trés petit , le méme gabarit q'un CRISTOR ATLAS E. *Activation de free serveur : Menu / 6666 / Swcam/ok
*Activation Cccam Ou Newcamd : Menu / 6666 / Cccam Ou Newcamd / ok
*Activation Twin Protocol : Menu / 6666 / SSSP / OK
*Key data : Menu/8888/ok

CLANDO
12/02/2013, 21h12
alors ^pour continuer dans notre aventure
j suis allé dans la page CCcam Edit
index 1
active : coché
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
hops : 1 (j ai mis 1 je sais pas si c est bon)

apres ca j appuis sur exit et do you want to save? ok
il me dit update successfully

mais apres je voit connect puis pause dans la colonne index

ps: moi c est un sr-x3000 HD je sais pas si c est pareil

merci de me guider je suis un peut perdu

freeman01
12/02/2013, 21h46
alors ^pour continuer dans notre aventure
j suis allé dans la page CCcam Edit
index 1
active : coché
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

apres ca j appuis sur exit et do you want to save? ok
il me dit update successfully

mais apres je voit connect puis pause dans la colonne index

ps: moi c est un sr-x3000 HD je sais pas si c est pareil

merci de me guider je suis un peut perdu


oui c est bien ça ,corrige le port ::c est 31000 pas 3100 et apres connect ,,le server est on

MagSat
12/02/2013, 21h55
Merci de ne pas mettre les identifiant des serveurs en clair, Vous avez les boutons HIDE dans vos BBcode !

CLANDO
12/02/2013, 22h16
merci et pardon pour la boulette
j ai fait tout comme tu ma dit mais au lieu qu il y a écrit connect il y a écrit pause?

freeman01
12/02/2013, 22h22
si tu voi pause ,cela veut dire qu il est connecté ,fait le test clic sur pause ,tu devrai voir connect..tu a bien mis adresse ip dans la config de ta box ?

eteint le et rallume

CLANDO
16/02/2013, 18h40
Salam tous le monde,
Je reviens pour avoir encore un petit coup de main:;^^:.
Cmment ou plutôt est ce que l on peut rentré un cline CCcam via une clé usb sans passé par le menu ?
(ça me saoul de taper tout avec la télécommande pas très pratique )

et merci d avance pour les réponses.

Nabs917
26/02/2013, 15h56
Salam. Quelqun peut maider ? Jai un starsat 3000hd qui doit etre debloquer pour avoir toutes les chaines normalement mais ja narrive pas a avoir les chaines de bein sport ! Ni sur astra ni sur hotbird !!! Cest normal ? Merci de votre aide barakallahou fikoum

CLANDO
04/04/2013, 19h38
SALEM!
je sais pas pour vous mais moi j ai enfin les chaînes bein sport 1 & 2 qui marche mais pas beinsport 1HD alors que bein sport 2HD marche
quel qu un a une explication?
merci et plus de blague comme ca (hein magsat), qu est ce qu on ferait sans vous lol!!!

oamen25
02/02/2014, 17h03
pouvais vous m aider j y arrive pas

intervox
02/02/2014, 17h22
Salam tous le monde,
Je reviens pour avoir encore un petit coup de main:;^^:.
Cmment ou plutôt est ce que l on peut rentré un cline CCcam via une clé usb sans passé par le menu ?
(ça me saoul de taper tout avec la télécommande pas très pratique )

et merci d avance pour les réponses.

Salut jete un oeil ici où bien les deux...lol,
via l'usb tu peut comme pour le flash sauf que c'est un peu plus bas
Update key

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

A+

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oupsss je répond à un vieux post :confused:


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




pouvais vous m aider j y arrive pas

Salut t'arrive pas? à faire quoi?

Un + de précision et peut être que quelqu’un pourra,

A+

Lako
02/02/2014, 17h26
T'inquiete pas intervox​,moi c'est pire je suis en train de me parler

intervox
02/02/2014, 17h28
pouvais vous m aider j y arrive pas

Salut vu que c'est ton premier post tu doit passer par la, Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)
comme nous tous...lol.

A+

oamen25
08/02/2014, 18h18
question faut il branche le cable qui est branche a la parabole

Zshots7
05/10/2014, 08h53
Merci beaucoup ! Mais j'aimerais savoir comment faire pour mettre des serveurs CCcam sur un starsat sr 1000hd premium ? Mercii d'avance

Mimiche
05/10/2014, 11h00
Merci beaucoup ! Mais j'aimerais savoir comment faire pour mettre des serveurs CCcam sur un starsat sr 1000hd premium ? Mercii d'avance

Bonjour

Il faut lire ceci avant de posté sur le forum c'est obligatoire : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...bre-45250.html
(http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/annonce-pr%E9sentation-%20obligatoire-pour-tout-nouveau-membre-45250.html)Merci de respecter les règles du forum.

Cdlt

CLANDO
14/06/2015, 20h53
salem
de retour pour demander si une ame charitable peut me donner un coup de main
voila j ai mis a jour mon demo star sat sr-x3000HD (SR-3000HD_20140430.bin) mais voila depuis je n ai plus accès au menu CCCAM j appuis sur menu et 66666 mais rien ne se passe et vu que j ai un abonnement je ne voudrais pas tout perdre ou effacer quelque chose d important si vous avez une maj du softwar inférieur a celle que j ai utilisé je suis preneur
merci d’avance et longue vie au site

toonsi
14/06/2015, 22h02
Bonsoir CLANDO,

Tu as la solution ici----->starsat srx3000HD (http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/starsat-srx3000hd-57327.html)