PDA

Voir la version complète : comment faire fonctionner samsat hd 65 titan?



hatem75
11/02/2013, 13h08
bonjour à tous,
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment configurer le samsat hd 65 titan
merci pour toutes les aides à venir.

freeman01
12/02/2013, 18h20
bonjour à tous,
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment configurer le samsat hd 65 titan
merci pour toutes les aides à venir.

Salut

tout d abord a tu configuré le reseau de ton demo ,si oui fait menu ,,outils ,,cas et dit moi ce que tu voi ,si tu n a pas sa ,,fait menu 2020 ,,si tu

voi cas disabled refait la manip::pour que la cccam ou newcamd fonctionne ,,la cas doit etre enabled

a suivre

hatem75
13/02/2013, 18h00
re salut,
pour commencer je suis novice, dans tout ca, je n' ai pas reussi à trouver de tuto pour mon demodulateur, en fait ce qui s'est passé, cest que depuis la mise a jour du 16 janvier, ca a fonctionner une dizaine de jours et depuis plus rien, proton server ne fonctionne plus, tout est cryptée, j ai ete dans le menu puis sur internet puis configuration reseau utilisateur
lorsque je relance le serrver ca me marque log in rejected
merci de ton aide freeman01

Mimiche
13/02/2013, 18h29
re salut,
pour commencer je suis novice, dans tout ca, je n' ai pas reussi à trouver de tuto pour mon demodulateur, en fait ce qui s'est passé, cest que depuis la mise a jour du 16 janvier, ca a fonctionner une dizaine de jours et depuis plus rien, proton server ne fonctionne plus, tout est cryptée, j ai ete dans le menu puis sur internet puis configuration reseau utilisateur
lorsque je relance le serrver ca me marque log in rejected
merci de ton aide freeman01

Bonsoir Hatem

faites passez cette derniere mise a jour et tiens moi au courant
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Cordialement

Bonne chance

hatem75
13/02/2013, 19h25
bonsoir mimiche et merci de ton aide