PDA

Voir la version complète : comment faire fonctionner samsat hd 65 titan?



hatem75
11/02/2013, 13h08
bonjour à tous,
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment configurer le samsat hd 65 titan
merci pour toutes les aides à venir.

freeman01
12/02/2013, 18h20
bonjour à tous,
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment configurer le samsat hd 65 titan
merci pour toutes les aides à venir.

Salut

tout d abord a tu configuré le reseau de ton demo ,si oui fait menu ,,outils ,,cas et dit moi ce que tu voi ,si tu n a pas sa ,,fait menu 2020 ,,si tu

voi cas disabled refait la manip::pour que la cccam ou newcamd fonctionne ,,la cas doit etre enabled

a suivre

hatem75
13/02/2013, 18h00
re salut,
pour commencer je suis novice, dans tout ca, je n' ai pas reussi à trouver de tuto pour mon demodulateur, en fait ce qui s'est passé, cest que depuis la mise a jour du 16 janvier, ca a fonctionner une dizaine de jours et depuis plus rien, proton server ne fonctionne plus, tout est cryptée, j ai ete dans le menu puis sur internet puis configuration reseau utilisateur
lorsque je relance le serrver ca me marque log in rejected
merci de ton aide freeman01

Mimiche
13/02/2013, 18h29
re salut,
pour commencer je suis novice, dans tout ca, je n' ai pas reussi à trouver de tuto pour mon demodulateur, en fait ce qui s'est passé, cest que depuis la mise a jour du 16 janvier, ca a fonctionner une dizaine de jours et depuis plus rien, proton server ne fonctionne plus, tout est cryptée, j ai ete dans le menu puis sur internet puis configuration reseau utilisateur
lorsque je relance le serrver ca me marque log in rejected
merci de ton aide freeman01

Bonsoir Hatem

faites passez cette derniere mise a jour et tiens moi au courant
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Cordialement

Bonne chance

hatem75
13/02/2013, 19h25
bonsoir mimiche et merci de ton aide
j'ai bien telecharge la mise à jour et installeé sur samsat hd 65 titan mais cela n' a rien changé le server est toujours déconnecté et cela me marque soit log in rejected soit socket error, l'abonnement d'un an et demi que j'ai pris n'aura duré que 5 mois lol

freeman01
13/02/2013, 21h44
Salut

selon le site du serveur proton ,le serveur ne fonctionnera qu apres la mise a jour ,,,le lien de mimiche.

perso je connais pas ce serveur proton ,j ai vu que sa existe meme pour dreambox ,vais l essayer le week-end.

pour ton serveur proton ,tu ne doit pas mettre user et pass ou juste user ?,,je ne pense pas que tu peux te connecter comme sa

sans login .

a+

Mimiche
14/02/2013, 08h18
Salut

selon le site du serveur proton ,le serveur ne fonctionnera qu apres la mise a jour ,,,le lien de mimiche.

perso je connais pas ce serveur proton ,j ai vu que sa existe meme pour dreambox ,vais l essayer le week-end.

pour ton serveur proton ,tu ne doit pas mettre user et pass ou juste user ?,,je ne pense pas que tu peux te connecter comme sa

sans login .

a+

Bonjour

c'est vrai je confirme ce que notre ami freeman a dit le serveur Proton subit beaucoup de coupures ses derniers jours voir plus de 2 mois , je te propose de le stopper c'est a dire faire Pause une option chez Proton , la manip est très facile suit moi bien:

Menu /Internet /Configuration net cliente

ici vous appuyez sur le bouton blanc et choisissez de la liste le serveur par exemple : le (NASSCAMD).

Observation

Une fois le serveur NASSCAMD est activer on peut le mettre (en mode pause) on entrant le code #55#888* et le (démarrer) on entrant le code #55#101*
Voila si tu veux faire un feedback inscrit toi sur leur site officiel en arabe uniquement: ãäÊÏíÇÊ ÈÑæÊæä (http://cs-proton.tv/vb/)

bonne journée

hatem75
14/02/2013, 19h08
bonsoir,
je te remercie de ton aide et dans la recherche de solutions que tu m'apporte, j'ai bien suivi la premiere etape consistant à aller dans le menu puis sur internet puis configuration reseau utilisateur puis bouton blanc puis nasscamd et rentrer le code #55#888*et je bloque à cette étape, mon serveur est inactif et ca me marque server socket error. j' ai par ailleur hier procédé à la mise à jour du decodeur samsat hd 65 titan que tu m'as envoyé hier.
une nouvelle fois, je te remercie pour toute ton aide.

ziente1
11/03/2013, 16h35
Bonjour à tous,

j'étais un peu dans le même cas de figure il y a quelques temps : impossible de faire fonctionner le serveur nasscamd avec les codes de démarrage :

socket error

Heureusement j'ai pu contourner le problème lorsque les serveurs proton ont refonctionné correctement :D

Freeman01, Concernant le serveur Proton, tu demandais comment s'y connecter (user + mot de passe ou user ?), je n'ai pas bien compris la manip.
Je n'ai jamais rentré de user ou mot de passe pour m'y connecter, j'ai résolué mon pb en installant la nouvelle mise à jour de janvier 2013.

Je pense que le moyen de connexion est dans la mise à jour, on ne la rentre pas manuellement. J'ai essayé de fouiner dans le fichier avec un éditeur hexadécimal mais je n'ai rien trouvé qui ressemblait à un user + password ( je n'ai pas regardé en détail, c'est très long de chercher dans un fichier de 8 Mo... )

Il me reste 20 jours de connexion et je n'ai pas encore tout compris à ce démo :O_O:

Autre question : à quoi sert la mise à jour que Hatem a proposé de faire ?
(Je vois que c'est une mise à jour dispo sur le serveur proton en question, mais je ne sais pas à quoi ça correspond)

Merci d'avance

ziente1
22/03/2013, 04h19
Bonjour à tous,


J'ai essayé la mise à jour Proton qui est dispo un peu plus haut (merci pour le partage). Pour le faire il faut d'abord dézipper le fichier sur clé usb, ensuite :


Bouton télécommande : Menu
système
mise à jour par usb


file path : uda
fichier : 0A012000.abs
mode mise à jour : logiciel (pas de liste de chaine)
Résultat : reste 8 jours de connexion au serveur Proton


Du coup, j'ai recommencé l'opération en changeant le mode de mise à jour, cette fois j'ai choisi : tout SW + démarrage chargeur
Résultat : toujours 8 jours, mais j'ai perdu toutes mes chaînes : recherche à refaire, donc EVITER DE CHOISIR cette option, sinon vous perdez vos chaînes !

Ensuite j'ai essayé de modifier le serveur de connexion :
touche Menu, Internet, configuration réseau utilisateur, appui sur touche EPG :
3 choix s'offrent à : db server 1, db server 2 ou db server 3


si on fait choix 1 : le démo charge une configuration et redémarre, mais au final pas d'amélioration, le nbe de jours de connexion au serveur Proton ne change pas
choix 2 : pas mieux
choix 3 : Le démo n'arrive pas à charger cette config, il ne va pas plus loin.


J'ai donc installé cette mise à jour, mais il ne me reste toujours que 8 jours de connexion au serveur Proton.

Que faire ?

Merci d'avance.

Mimiche
22/03/2013, 12h34
Bonjour à tous,


J'ai essayé la mise à jour Proton qui est dispo un peu plus haut (merci pour le partage). Pour le faire il faut d'abord dézipper le fichier sur clé usb, ensuite :


Bouton télécommande : Menu
système
mise à jour par usb


file path : uda
fichier : 0A012000.abs
mode mise à jour : logiciel (pas de liste de chaine)
Résultat : reste 8 jours de connexion au serveur Proton


Du coup, j'ai recommencé l'opération en changeant le mode de mise à jour, cette fois j'ai choisi : tout SW + démarrage chargeur
Résultat : toujours 8 jours, mais j'ai perdu toutes mes chaînes : recherche à refaire, donc EVITER DE CHOISIR cette option, sinon vous perdez vos chaînes !

Ensuite j'ai essayé de modifier le serveur de connexion :
touche Menu, Internet, configuration réseau utilisateur, appui sur touche EPG :
3 choix s'offrent à : db server 1, db server 2 ou db server 3


si on fait choix 1 : le démo charge une configuration et redémarre, mais au final pas d'amélioration, le nbe de jours de connexion au serveur Proton ne change pas
choix 2 : pas mieux
choix 3 : Le démo n'arrive pas à charger cette config, il ne va pas plus loin.


J'ai donc installé cette mise à jour, mais il ne me reste toujours que 8 jours de connexion au serveur Proton.

Que faire ?

Merci d'avance.

Bonsoir

je te conseil d'installer la version précédente si tu l'as, j'avais ce problème avec mon démo Samsat hd 55 et il me restait que 11 jours donc en installant la dernière version c'est a dire 1.5.12 j'ai eu des déconnexion tout le temps j'ai remis la version 1.4.88 et ça marcher impeccable voila si tu as ce message SOCKET ERROR ca vient de chez eux laisse le un ti moment il va se connecter vu aussi que le serveur proton avait des soucis avec la connexion maintenant je crois qu'ils ont regeler le problème

Cordialement

ziente1
22/03/2013, 16h55
Bonjour Mimiche,

je n'ai plus de soucis de connexion ça refonctionne depuis quelques temps, mais mon "abonnement" au serveur proton arrive bientôt à son terme.

Il ne me reste plus que 8 jours pour profiter des chaînes payantes.

Peu importe la version que j'ai installé, ce compteur continue de baisser... :-(