Voir la version complète : Starsat 2000 HD
bebert123
06/10/2018, 08h12
Sur mon Starsat 2000 HD une bonne partie des chaines canal fonctionnent avec Gshare
Sur mon Starsat 2000 HD une bonne partie des chaines canal fonctionnent avec Gshare
Bonsoir , oui une bonne partie des chaines de canalsat sont revenues , espérons que ça va durer
Sur mon Starsat 2000 HD une bonne partie des chaines canal fonctionnent avec GshareTu as quel numéro de série stp ?
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Tu as quel numéro de série stp ?Bonsoir; mon num de série ça commence par 141... ; et toi
Est-ce que tu es avec la dernière MAJ la 2.34
Bonsoir; mon num de série ça commence par 141... ; et toi
Est-ce que tu es avec la dernière MAJ la 2.34
Moi aussi série 14 et j'ai la dernière mise à jour. .. tu décryptes la chaîne extrême sport ?
Moi aussi série 14 et j'ai la dernière mise à jour. .. tu décryptes la chaîne extrême sport ?
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalkoui Extreme sport HD sur hotbird seulement est décryptée
, il s'agit de la chaine polonaise , par contre celle qui est sur astra , elle n'est pas décryptée
oui Extreme sport HD sur hotbird seulement est décryptée
, il s'agit de la chaine polonaise , par contre celle qui est sur astra , elle n'est pas décryptéeOk d'accord je parlais de la chaîne en français dommage je sais pas pquoi c'est une des seul du bouquet qui décrypte pas...
Merci en tout cas
Ok d'accord je parlais de la chaîne en français dommage je sais pas pquoi c'est une des seul du bouquet qui décrypte pas...
Merci en tout cas
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalksi cette chaine n'est pas décryptée je pense c'est parce que il n'y a pas une forte demande pour cette chaine par rapport aux autres chaines plus connues
si cette chaine n'est pas décryptée je pense c'est parce que il n'y a pas une forte demande pour cette chaine par rapport aux autres chaines plus connuesNon même pas c'est une petite chaîne sans plus...