Voir la version complète : Vpn Atlas
Bonsoir à tous je voit que le Atlas marche très bein avec un vpn j'aurai voulu savoir comment mettre un vpn en direct sur la box. J'ai entendu parler de sa si quelqu mon pourrai me guider je suis preneur comme sa je l'aurai en permanence et le Atlas marcherai merci bien
unlocker
23/09/2018, 13h52
Salam aikoum,
J'ai enregistré une petite video pour t'expliquer la procédure que tu trouveras ci-dessous, en fait il n y a pas de moyen pour rajouté le client VPN sur le terminal lui meme mais il faut rajouté un Routeur vpn ou tu configure ton abonnement (Pas evident) et tu connect ce routeur a ta Box, et donc tu connect ton Atlas au Routeur VPN et c'est tout bon.
Unlock Orca - YouTube (https://www.youtube.com/watch?v=jQHvojWcJ34)
Salam alikoum.
Moi aussi je cherche à faire ça mais j'ai pas trouvé de solutions pour le moment. S'il faut acheter exprès un routeur pour l'Atlas, ça vaut pas le coup je trouve.
Surtout qu'en général les bons VPN sont payants ...
Je crois que je vais déménager dans un autre pays juste pour l'Atlas haha
salut j'ai la solution.achete un vpn gl inet 300v2 sur amazon et tout est bon.le prix est 22.84e
salut j'ai la solution.achete un vpn gl inet 300v2 sur amazon et tout est bon.le prix est 22.84e
Ce boitier à l'air très bien. Quel fournisseur openVPN utilise-tu ?