PDA

Voir la version complète : Hw



marouf
18/09/2018, 23h19
Bonsoir , j’ai besoin d’aide. Voilà mon problème , j’ai mon vu+ solo 2 original bloqué du jour au lendemain . Hier je l’allume et je vois en façade HW, j’ai essaie le le flashe 3 fois avec des image défirent , mais rien a faire à la fin du flash il revient à HW et écran . Votre et la bien venu.metci bye

luchugsat
19/09/2018, 08h00
Bonjour, j'ai eu le même problème, j'ai réussi à faire repartir le démo en insistant et en flashant avec une ancienne image blackhole mais je n'ai plus le lien ou la version de cette image.
J'ai aussi essayé avec le plugin pour mise à jour des drivers... mais rien y fait, j'ai du changer le démo.

marouf
19/09/2018, 08h03
bonjour luchugsat.
merci pour ta reponse,donc si j'ai bien compris . mon démodulateur ,il mort ??

luchugsat
21/09/2018, 10h28
Bonjour, je ne dis pas qu'il est mort, je dis juste que moi je n'ai pas réussi, par moment j'ai cru avoir solutionné le problème mais il est revenu à la première coupure électrique.
J'ai épuré pas mal de tuto sur le net mais rien n'y a fait.

marouf
27/09/2018, 18h07
Salut luchugsat, mon vu+ solo2 vient d’accepte l’image blackhole2.1.7 c’est la seul qu’il accepte , même après avoir fait mode usine il se ré bloqué en HW si je mis une autre image ou que je fasse la mise de l’image blackhole 2.1.7. Comme mon abonnement fonctionne normalement avec l’image n’y 2.1.7 , je reste sur cette image et je ne touche plus rien . Bonne chance à se qui on se problème . Bye

luchugsat
29/09/2018, 15h14
Salut, j'ai réussi à faire la même chose que toi mais le problème revient à chaque coupure de courant, du coup j'ai changé de démo.

marouf
30/09/2018, 07h30
Bonjour , moi aussi j’ai un autre démo , bye

marouf
01/10/2018, 07h47
bonjour, c’est plutôt à moi de te remercie , pour aide, et tes cadeaux��. Merci bye