PDA

Voir la version complète : Renseignementq sur le Starsat 2000HD Extreme T13



mtouns
23/08/2018, 17h29
Hello à tous,

Je suis actuellement en vacances en Tunisie, et j'ai remarqué que le récepteur Starsat 2000HD Extreme T13 est très répandu ici, je souhaite l'acheter mais j'aimerais avant tout avoir plus d'information sur ce récepteur car j'en trouve très peu sur le net.

Si quelqu'un qui possède ce récepteur pourrais me faire un retour d’expérience ça serai cool.

Merci d'avance.

Hamdouni
23/08/2018, 19h24
Hello à tous,

Je suis actuellement en vacances en Tunisie, et j'ai remarqué que le récepteur Starsat 2000HD Extreme T13 est très répandu ici, je souhaite l'acheter mais j'aimerais avant tout avoir plus d'information sur ce récepteur car j'en trouve très peu sur le net.

Si quelqu'un qui possède ce récepteur pourrais me faire un retour d’expérience ça serai cool.

Merci d'avance.

Bonjour,

Je n'ai pas ce récepteur mais j'ai failli l'acheter et finalement j'ai opté pour un nouveau récepteur "le Redbox S5000" qui fonctionne plutôt bien.
Il me semble que le T13 a remplacé le Starsat 2000 HD Hyper, on parle que du bien de ce démo et il est équipé du serveur Forever.
Quelque soit ton achat tiens nous au courant de l'état du serveur principal dans le sujet: https://www.maghreb-sat.com/forum/f96/d%C3%A9cryptage-des-cha%C3%AEnes-satellite-suivi-serveurs-forever-gshare-vanilla-funcam-108878-post523017.html#post523017

Bonne chance