Voir la version complète : Décryptage des Chaînes Satellite / Suivi Serveurs: Forever/Gshare, Vanilla, Funcam...
Hamdouni
11/07/2018, 17h05
Bonjour,
Ce sujet est consacré au suivi des serveurs officiels pour le décryptage des chaines satellite (donc pas en iptv).
Chaque récepteur peut être équipé d'un serveur principal comme Forever/Gshare, Vanilla, Funcam...
Précisez votre récepteur, le nom du serveur principal ainsi que les chaines/bouquets décryptés par ce serveur.
Cela va permettre de lister et de suivre dans une même discussion les principaux serveurs.
Merci de votre participation dans le respect des règles du forum.
PS: J'ajoute que tout serveur peut tomber en panne à tout moment et qu'un abonnement iptv en complément est vraiment indispensable.
Hamdouni
12/07/2018, 13h38
Bonjour à tous,
Je commence:
Démo: Redbox S500 / Serveur : Forever/Gshare3
Sur Astra 19:
Bouquet Allemand : Sky Sport1, Sky Sport2, ORF Sport+, ...OK
Bouquet Espagnol : M DEP 1, M DEP 2, M eSports, R Madrid TV, Barça TV, Gol, M Futbol, ... OK
TNT France OK
Canal+ France : Cinéma, Family, ... OK
Canalsat France : Action, Paramount Channel, TCM Cinéma, Eurosport 1, Eurosport 2, Ushuaia TV, National Geographic, Planete+, Planete+ CI .... OK pas en totalité
BeinSport : OFF
Hamdouni
13/07/2018, 15h59
Bonjour,
Démo: Redbox S500 / Serveur : Forever/Gshare3
Sur Hotbird 13:
TNT France: OK
ABSAT France: OK
Bouquet Suisse: RTS 1, RTS 2, ... OK
Bouquet Belge: La une, La deux, Club RTL, ... OK
Bouquet Polonais: TVP Sport, Polsat Sport, Eleven Sports 1, Eleven Sports 2, .... OK
Bouquet Italien: Rai Sport, Rai Sport+, ... OK
Sur Astra 19:
Retour de Bein Sport 3
hdaiforever
13/07/2018, 18h31
Pour suivre, j'aimerai connaitre les démos avec le serveur gshare pour remplacer mon Starsat SR 2000HD qui ne décrypte plus rien ;-)
Hamdouni
13/07/2018, 20h01
Pour suivre, j'aimerai connaitre les démos avec le serveur gshare pour remplacer mon Starsat SR 2000HD qui ne décrypte plus rien ;-)
Justement c'est le but de ce nouveau sujet, nous attendons des participants pour qu'ils nous disent ce qu'ils ont comme démo et comme serveur et surtout les chaines captées.
En ce qui me concerne j'ai déjà présenté mon démo (voir ci-dessus) et je ferai une mise à jour de temps en temps en fonction de l'état du serveur "G-Share 3 alias Forever 123".
infofeet
13/07/2018, 21h42
Salut à tous,
Géant cx200 minihd plus avec seveur FUNCAM.
Sur astra que la tnt. Ni canal plus, ni bein sport, ni les disney junior, nickelodeon... Pour conclure que la tnt quoi.
Hamdouni
14/07/2018, 11h23
Salut à tous,
Géant cx200 minihd plus avec seveur FUNCAM.
Sur astra que la tnt. Ni canal plus, ni bein sport, ni les disney junior, nickelodeon... Pour conclure que la tnt quoi.
Tu ne captes pas les bouquets Espagnol et Allemand sur Astra avec Funcam ?
Hamdouni
16/07/2018, 16h35
Bonjour à tous,
Redbox S500 / Serveur : Forever/Gshare3
Astra 19:
----------
Retour des Bein Sports 1-2-3 et stables depuis 3 jours
Retour de OCS Cinéma Complet (Max, Geant, ....) et Ciné+ Classic
Disparition de InfoSport+ et Eurosport2
Hamdouni
21/07/2018, 10h40
Bonjour à tous
Une mise à jour au 21.07.2018
Redbox S500 / Serveur : Forever/Gshare3
Astra: Bouquets Sky Allemagne, Movistar Espagne, TNT France, AB Sat France, Canal Sat France, Bein Sports 1-2-3: tout OK
Manque juste quelques chaines de Canal Sat (polar+, Voyage, Action, Eurosport2, ...)
Bein sports 1.2.3 stables depuis plusieurs jours
Hotbird: Bouquets Belgique, Suisse, TNT France, AB Sat France, Polsat Pologne, Rai Italie: OK
hdaiforever
21/07/2018, 11h17
Bonjour,
Lorsque tu marques Serveur : Forever/Gshare3 tu es abonnés à 2 serveurs différents ou c'est le même ?
Hamdouni
21/07/2018, 11h28
Bonjour,
Lorsque tu marques Serveur : Forever/Gshare3 tu es abonnés à 2 serveurs différents ou c'est le même ?
C'est le même.
à la base c'était Gshare puis a changé de nom Gshare2 puis Gshare3 puis Forever 125 (sur mon récepteur parfois il marque Gshare3 et souvent Forever 125); Voir Photos
On l'appelle aussi StarShare.
Je l'ai déjà dit ici:
https://www.maghreb-sat.com/forum/f34/tout-sur-le-starsat-2000hd-hyper-56961-post522882.html#post522882
hdaiforever
21/07/2018, 21h45
Je viens de voir que la Redbox S5000 est une box TV Android sur certain site ?
Je ne vois pas de télécommande ?
On peut l'acheter où et à combien en Euros ?
Si je branche cette S5000 à la place de mon Starsat SR2000 HD sur astra 19° cela fonctionnera avec mon abo gshrare?
Merci
Hamdouni
22/07/2018, 11h50
Je viens de voir que la Redbox S5000 est une box TV Android sur certain site ?
Je ne vois pas de télécommande ?
On peut l'acheter où et à combien en Euros ?
Si je branche cette S5000 à la place de mon Starsat SR2000 HD sur astra 19° cela fonctionnera avec mon abo gshrare?
Merci
Bonjour,
Quel est la série de ton Strasat ?
Regarde dans Menu > Paramètres > à Propos du STB > Numéro de Série en 4ème ligne !!!
Note seulement les deux premiers chiffres 13 ou 14 ou 15 ou 16 ou 17 ou 18 ou 19 ?
hdaiforever
22/07/2018, 13h35
C'est un 14, la famille qui ne marche pas :-(
Hamdouni
22/07/2018, 14h02
C'est un 14, la famille qui ne marche pas :-(
Oui c'est la famille qui ne marche plus !
Mon démo, je l'ai acheté il y a quelques mois à l'étranger (environ 70 €), on ne le trouve pas encore en France (c'est un nouveau récepteur), j'ai pris le risque de l'acheter et apparemment tout fonctionne bien, pour le moment !!!
Je te conseille d'aller voir le vendeur de ton Starsat et demande lui un récepteur avec serveur G-Share/Forever: il y en a beaucoup comme : Starsat 2000 HD série 17/18 ou19, Starsat T13 EXTREME, Starsat T14 EXTREME, Starsat SR_90000HD EXTREME, Geant 2500 HD Hybrid, Samsat 5200 Super plus, .....
Dommage, il n'y a de participants à ce sujet pour voir les autres récepteurs/serveurs et avoir une idée claire !!! mais les gens sont en vacances ....:omg:
PS: Pour ton abonnement GShare, il reste valable uniquement sur ton Starsat 2000, on ne peut pas le transférer sur un autre Démo.
hdaiforever
22/07/2018, 16h07
Mince, faudrait acheter un démo + abo :-(
Si je franchis le pas faut que je sois sûr que cela marche bien, sinon Madame à la maison va me faire passer un mauvais 1/4 d'heure :-p
Hamdouni
23/07/2018, 22h03
Si je franchis le pas faut que je sois sûr que cela marche bien, sinon Madame à la maison va me faire passer un mauvais 1/4 d'heure :-p
Alors attend un peu d'autres participants du forum pour avoir une idée précise, car il y a beaucoup d'autres récepteurs connus (Samsat, Echolink, Icone, Atlas, Geant, Tiger...) et d'autres serveurs comme funcam et vanilla.
luchugsat
24/07/2018, 11h19
Bonjour, il faut bien prendre en compte qu'il s'agit de piratage donc aucun moyen d'être sur de quoi que se soit et c'est valable pour le sharing, l'iptv...
hdaiforever
24/07/2018, 15h19
Bonsoir,
On est bien d'accord luchugsat ;-)
Hamdouni
01/08/2018, 12h03
Bonjour,
Aujourd’hui je fais une mise à jour des chaînes françaises sur Astra 19°, j’essaie d'être le plus complet possible.
Démo: Redbox S5000
Serveur G-Share/Forever
Chaînes décryptées et stables depuis plusieurs mois:
* TNT Full (TF1, France 2, France 3, ...TFX, TMC, CSTAR, ...6Ter, Numéro 23, Chérie 25, L'équipe 21...)
* BeIN Sports 1, BeIN Sports 2, BeIN Sports 3
* Canal+, Canal+ Sport, Canal+ Décalé, Canal+ Cinéma, Canal+ Family, Canal+ Series
* AB1, AB3, Action, Paramount Channel, TCM Cinéma, Polar+, Disney Cinéma, Disney Channel +1, TV Breizh, RTL9, Teva, Serie Club, Comédie+, Canal J
Ciné+ Club, Ciné+ Famiz, Ciné+ Premier, Ciné+ Emotion, Ciné+ Frisson, OCS Géants, OCS City, OCS Max, OCS Choc, Hollywood TV, A+, BET, Sundance TV
* Foot+ 24/24, Onzeo, OM TV, Girondins TV, Eleven Sport 1, Eleven Sport 2, Infosport+, Eurosport 2, Motorsport TV, AB Moteurs, Golf+, Extreme Sports
* Voyage, Seasons, National Geographic, National Geographic Wild, Planete+ A & E, Planete+ CI, Animaux, Chasse et Pêche, Toute L'Histoire, Science et Vie, Trek, Histoire
Museum, Game One, Elle Girl , My Zen TV, Non Stop People, J-One
* Trace Urban, Trace Africa, MTV Hits France, M6 Music, MCM Top France, MTV France, Djazz, Mezzo France, Mezzo Live HD, Télé Melody, RFM TV
Chaînes provisoirement Off:
* Disney Channel, Ciné+ Classic, Warner TV, Novelace TV , Eurosport 1, NRJ Hits, Ushuaia TV, Planete+
Chaînes pas encore décryptées
* Paris Première, Evenement, OL TV, Cstar Hits France, Viceland
Hamdouni
01/08/2018, 12h05
La suite des photos du post précédent.
Bonne journée
Hamdouni
02/08/2018, 14h09
Bonjour,
Pour compléter le poste précédent j'ajoute dans la liste des chaines décryptées et stables:
* BFM Business et Equidia
ainsi que les chaînes pour enfants :
* Boing, Boomerang, Canal J, Cartoon Network, Disney Channel, Disney Channel+1, Disney Junior, Disney XD
* Mangas, Nickelodeon, Nickeloeon+1, Nickelodeon Junior, Nickelodeon Teen, Piwi+, Teletoon+, Teletoon+1, Tiji, Toonami
Pas encore décryptée
Baby TV
Hamdouni
12/08/2018, 09h02
Bonjour,
Serveur G-Share/Forever
Les deux nouvelle chaines de Sport sur Astra décryptées par Forever: https://www.maghreb-sat.com/forum/f96/deux-nouvelles-cha%C3%AEnes-sport-sur-astra-19-a-109441-post525761.html#post525761
hdaiforever
12/08/2018, 10h01
Merci pour ces retours ;-)
sangho55
21/08/2018, 02h10
Salut! J'ai un demo star sat 8989 vega server funcam j'ai que fox sport, animaux etc qui ne sont même pas stables. Solution ?
Merci
Hamdouni
21/08/2018, 10h15
Salut! J'ai un demo star sat 8989 vega server funcam j'ai que fox sport, animaux etc qui ne sont même pas stables. Solution ?
Merci
Bonjour,
Il parait que funcam connait quelques soucis en ce moment, malheureusement il n' y a rien à faire, il faut attendre que le serveur se relance :dahkasefra:
N'hésite pas de nous tenir au courant de temps en temps de l'état de ce serveur.
Merci.
Hamdouni
21/08/2018, 18h25
Bonsoir,
Serveur G-Share/Forever
Les 2 nouvelles chaînes de sport Polonaises consacrées à la ligue des champions ont commencé la diffusion ce soir et sont déjà décryptées par G-Share/Forever:
https://www.maghreb-sat.com/forum/f96/deux-nouvelles-cha%C3%AEnes-sport-polonaises-sur-hotbird-13-a-109751-post527422.html#post527422
Hamdouni
29/08/2018, 11h19
Bonjour,
Mise à jour au 29.08.2018:
Serveur: Forever
Sur Astra 19°:
TNT : Full OK
Bein Sports 1/2/3 : OK et stable
Canalsat France: Presque en totalité OK
Sky Allemagne : OK
Movistar Espagne : OK
Sur Hotbird 13°:
Belgique: OK
Suisse: OK (le bouquet Suisse fonctionne sans Internet !!!)
Pologne: OK
Italie: OK pas en totalité
Salut à tous,
Je suis sur serveur VANILLA
Canalsat OK
mis à part quelques chaines : canal+ décalé, les ciné+ , game one, extrême sport, toonami, trace, paramount...
Rmc sport 1,2,3,4 OK
Bein 1,2,3 OK
Tnt OK
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Hamdouni
10/10/2018, 10h35
Salut à tous,
Je suis sur serveur VANILLA
Canalsat OK
mis à part quelques chaines : canal+ décalé, les ciné+ , game one, extrême sport, toonami, trace, paramount...
Rmc sport 1,2,3,4 OK
Bein 1,2,3 OK
Tnt OK
Bonjour,
Quel est ton récepteur, je suppose que ce n'est pas celui indiqué dans ta signature ?
Bonjour,
Quel est ton récepteur, je suppose que ce n'est pas celui indiqué dans ta signature ?Je suis sur echolink tornado v5
J'ai aussi un starsat mais faut que je recharge, vous pensez que ça vaut encore le coup ?
Hamdouni
11/10/2018, 09h25
Je suis sur echolink tornado v5
J'ai aussi un starsat mais faut que je recharge, vous pensez que ça vaut encore le coup ?
Bonjour,
Le serveur Vanilla revient en force, bonne nouvelle :)
N'hésite pas à faire une mise à jour de temps en temps pour suivre ce serveur.
Merci
-------------------------------
Mise à jour au 11.10.2018
Récepteur : Redbox S5000 / Serveur : Forever
TNT : OK
Canalsat France : OK
ABSAT : OK
Bein Sports 1/2/3 : OK
Nouveaux:
RMC Sports 1-2-3-4 : OK
Bein Sports MAX 4-5-6-7-8-9-10 : OK
Bonne journée