S'identifier

Voir la version complète : Installation Au Maroc

neo7529
29/05/2018, 09h25
Bonjour la communauté
Je viens de m’installer au Maroc à Agadir pour quelques années.
Pourriez-vous me dire quel installation sat je peux faire aux Maroc pour avoir toutes les chaines françaises (C+, Bein etc..).
J’ai une smart tv LG on m’a dit que l’on pouvait mettre une app IPTV avec toutes les chaines sur la tv, mais j’aimerais avoir aussi une réception par satellite.
Merci pour vos réponses
Ramadan Moubarak

luchugsat
29/05/2018, 12h49
Bonjour la communauté
Je viens de m’installer au Maroc à Agadir pour quelques années.
Pourriez-vous me dire quel installation sat je peux faire aux Maroc pour avoir toutes les chaines françaises (C+, Bein etc..).
J’ai une smart tv LG on m’a dit que l’on pouvait mettre une app IPTV avec toutes les chaines sur la tv, mais j’aimerais avoir aussi une réception par satellite.
Merci pour vos réponses
Ramadan Moubarak

Bonjour, regarde dans la rubrique du forum, serveur Enccam.

neo7529
31/05/2018, 10h42
Bonjour Merci
Je voulais surtout savoir quel récepteur serait le mieux et disponible au Maroc...

luchugsat
31/05/2018, 11h16
Bonjour Merci
Je voulais surtout savoir quel récepteur serait le mieux et disponible au Maroc...

Bonjour, comme je te l'ai dit regarde le post concernant le serveur Enccam, il est indiqué que cela fonctionne avec les démos Enigma2, après à toi de voir ton budget, l'utilisation que tu souhaites en faire (le nombre de tuner, disque dur ou pas...).

freeman01
03/06/2018, 21h38
Bonjour

Les VU sont dispo au Maroc ,et puis comme a dit Luchugsat a toi de voir ton budget

A+