PDA

Voir la version complète : Douleur suite à la dévitalisation d'une canine de la machoire inférieure



jasmin
14/05/2018, 10h22
Bonjour,

J'ai fais dévitaliser une canine de la mâchoire inférieure parce que le dentiste me l'a conseillé en raison d'une carie profonde qui a endommagé le nerf , par conséquent après dévitalisation et je suis au 3e jour , la dent continue de me faire mal , certes pas comme avant mais la douleur existe encore à 50 % , ma question est la suivante , combien de jours faut-il à la dent après sa dévitalisation pour que la douleur disparaisse complétement , merci

luchugsat
14/05/2018, 10h30
Bonjour, je crois que l'on sort du cadre légal du forum :)
Après la recherche de dentiste sur Alger maintenant ce sont les conseils médicales !
Après le post pour le partage de compte, je vais voir avec MagSat si possibilité de créer un post pour des ordonances :TT TT:

Comment veux tu que l'on te réponde chacun gère la douleur différemment, chaque personne guérie plus ou moins vite...
Le mieux que je puisse te conseiller c'est de voir directement avec ton dentiste et malheureusement de prendre ton mal en patience.

jasmin
14/05/2018, 11h25
Je pense que je suis dans la rubrique "discussions générale et conseils " non ?? laissez les membres intervenir pour donner leurs conseils ,avis et témoignages éventuellement du vécu concernant ce sujet ; si toi tu ne peut pas répondre , il y a peut-être ceux qui peuvent peuvent répondre , pourquoi tu parle aux noms des autres , c'est pas correct de ta part

luchugsat
14/05/2018, 12h30
Il faut arrêter de te prendre trop au sérieux, ou as tu vu que j'ai empêché qui que se soit de répondre ou d'intervenir alors arrête de raconter n'importe quoi !

Mais puisque tu le prends comme ça, moi je vais le prendre différemment !

Nous sommes sur un forum qui concerne le satellite, l'iptv, les nouvelles technologies... et non sur doctissimo !
Il manquerais plus que tout les membres fassent un post suite à une gastro, un écoulement de nez, puis pourquoi pas demander des conseils pour une coupe de cheveux ou alors comment cuire une côté de boeuf !

Alors sujet clos pour hors sujet !