PDA

Voir la version complète : un conseil d'achat ?



pinbi
12/05/2018, 10h47
salut a tous

mon vieux Humax 5050 a de plus en plus de bugs de fonctionnement .
il fonctionnait tres bien jusqu'au changement de firmware imposé par cacasat !
je pensait le changer depuis un moment, une personne m'a proposé un terminal atlas 200s d'occase , j'hésite...
j'ai un débit minable de 2Mb/s pas plus , donc c'est cuit pour l'IPTV ,il me reste la parabole , qu'en pensez vous
encore ok pour mes programmes habituels ou pas ? j'y connais absolument rien sur cet atlas précisément,je compte sur vous.

merci

luchugsat
12/05/2018, 12h13
Bonjour, merci d'ajouter un avatar et une signature à ton profil.

Concernant ta demande, pour ma part je ne te conseillerais pas l'atlas, trop aléatoire en ce moment.
Je te conseillerais d'opter pour un démo enigma de type vu+ qui te permettra si tu trouves d'avoir les chaines par le biais d'un serveur nagra ou l'iptv certains serveurs arrivent à fonctionner avec 2M de débit.

pinbi
12/05/2018, 16h45
ok, c'est fait.
donc ,atlas a éviter ? ...un Vu+Duo2 ? je savais que les Vu+ (y'a 3/4 ans ) étaient devenu obsolètes , ils sont de nouveau
dans la course ?
pourquoi le Vu+Duo"2" ,a l'époque il y ’avait le Vu+Duo et solo , pas le Duo2 ....différence ? , utilisable si réception par
parabole seulement ? merci

luchugsat
13/05/2018, 08h09
ok, c'est fait.
donc ,atlas a éviter ? ...un Vu+Duo2 ? je savais que les Vu+ (y'a 3/4 ans ) étaient devenu obsolètes , ils sont de nouveau
dans la course ?
pourquoi le Vu+Duo"2" ,a l'époque il y ’avait le Vu+Duo et solo , pas le Duo2 ....différence ? , utilisable si réception par
parabole seulement ? merci
Bonjour, regarde directement sur le site de vu+, il y a un tableau comparatif des modèles qui te permettra de mieux voir les différences, tout va dépendre de ce que tu veux faire avec (double tuner, disque dur...). Les vu+ ne sont pas obsolètes étant qu'ils permettent la réception par satellite mais aussi d'utiliser l'iptv.

pinbi
13/05/2018, 23h08
merci , je vais regarder ça.

pinbi
17/05/2018, 11h54
celui ci est impressionnant de possibilités non ?
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

luchugsat
17/05/2018, 13h09
Bonjour, les liens extéreurs au forum doivent être caché avec la balise T.
Je te conseille de rester sur des démos bien connu, vu+ dreambox... ce qui te permettra de trouver plus facilement de l'aide, des images suivies... mais à toi de voir.

pinbi
21/05/2018, 10h55
tu as bien évidemment raison , même si ,apres avoir consulter pas mal de forums étranger , il est dit sur ce terminal "espagnol"
que c'est un "super Vu+" ! (enigma et CI+ )