PDA

Voir la version complète : Bug VOD



ourartou
11/05/2018, 06h23
Bonjour sur mon Vu+ solo tout fonctionne avec openpli4 ou 6 ,le seul probleme que je rencontre est avec les film VOD , qui bloquent ou reboot le xcplugin Est ce que c'est du à un probleme de memoire du decoder? Comment savoir combien j'ai de memoire sur ce décodeur , ou y'a t'il des paramètres que je n'aurais pas configurer comme il faut? (j'ai le meme probleme sur le Vu+ duo) seulement avec les vod. Boh????:lll._.: Merci

luchugsat
11/05/2018, 06h50
Bonjour, essaye de tester une autre version de XCPlugin, est ce que ton problème concerne toute la vod ou uniquement certains films, tu dois avoir un message d'erreur ou consulte les fichiers trash...

ourartou
12/05/2018, 07h21
bonjour sur certains films seulement et de temps en temps quand je lance VOD il me dit "error/player" quelque chose comme ca , la seconde fois en general ca marche.

luchugsat
12/05/2018, 07h56
Bonjour, quand tu rencontres ce problème, as tu testé le même film avec vlc par exemple ? Est ce que tu sais s'il s'agit de films en H265 ?

ourartou
13/05/2018, 05h39
Bonjour .Non désolé je ne sais pas si c'est enH265 , mais sur certain decoder type Vu solo2 openpli6.1 ca marche parfaitement. Bon je vais encore essayer de reflasher et on verra bien! Merci