Voir la version complète : coupure serveur kyng
salut a tous, pouvez vous me dire pourquoi l Atlas coupe tous le temps car avant c etait le soir mais maintenant en journée?
merci
Bonjour,
Aujourd'hui c'est écran noir, probablement suite à une attaque, il faut patienter...
ptitrobert
15/02/2018, 17h57
Salut,
Peut être en maintenance, soit patient...
NASSIM51
15/02/2018, 21h24
salut a tous, pouvez vous me dire pourquoi l Atlas coupe tous le temps car avant c etait le soir mais maintenant en journée?
merci
parce que normalement la journée tu es au taf et le soir tellement fatigué que tu dors ....
Ok je sors .....
mohochede44
24/02/2018, 18h16
Bonjour je remarque que le iptv marche mieux que le atlas ,c
car sur l atlas jai plus de chaine du tout et le que l iptv j’ai les chaine souf que sa coupe par moment je dirai qu il ya un bouchon sur la chaine.
fout juste changer de chaine
quel est le rapport entre l'iptv et l'atlas?
mohochede44
25/02/2018, 18h07
l atlas fonctionne avec une parabole et un serveur gratuit et l iptv foncionne avec ou sans parabole et avec abonnement c est sans coupure c est de l extra.
luchugsat
25/02/2018, 18h12
l atlas fonctionne avec une parabole et un serveur gratuit et l iptv foncionne avec ou sans parabole et avec abonnement c est sans coupure c est de l extra.
Bonjour, j'ai pas tout compris tes explications, le post parle de l'atlas qui ne fait pas l'iptv alors je vois pas de quel iptv tu parles.