PDA

Voir la version complète : Vpn ou non



samyr
01/02/2018, 17h25
Bonjour

Est-ce que il est interdit de ce connecter au forum avec un VPN, car je l'utilise régulièrement et il se peu que j'oublie de le désactiver quant je viens vous lire, et comme en ce moment j'ai pas mal de temps libre, je serrais souvent présent dans le forum et je pourrais oublier de le couper

buchalterlouis
01/02/2018, 19h26
Bonjour

Est-ce que il est interdit de ce connecter au forum avec un VPN, car je l'utilise régulièrement et il se peu que j'oublie de le désactiver quant je viens vous lire, et comme en ce moment j'ai pas mal de temps libre, je serrais souvent présent dans le forum et je pourrais oublier de le couper

Je ne vois pas ce qui interdirait l'utilisation d'un VPN.
D'ailleurs pourquoi ne pas faire l'essai ?
Louis

samyr
01/02/2018, 19h37
Je ne vois pas ce qui interdirait l'utilisation d'un VPN.
D'ailleurs pourquoi ne pas faire l'essai ?
Louis

Je disais ça, car dans certains forums ils veulent voir t'on vrai IP, ce qui n'est pas le cas avec un VPN

benatoo
01/02/2018, 22h59
les vpn sont interdit pour la simple et bonne raison que chaque membres a son ip et elle doit etre fixe, utilise un vpn pour nous equivaut a plusieurs comptes donc banni cordialement

buchalterlouis
02/02/2018, 08h39
Moi, j'utilise un VPN depuis des années et je n'ai jamais été banni
Ni ici ni ailleurs.
Et je ne vois pas pourquoi je serais banni.
Je ne fais rien de mal. Je me protège.
Maintenant si les modos du site pense que je ne dois pas me protéger, qu'ils fassent ce qu'ils veulent.
Je continuerais à utiliser un VPN, un antimalware,un antivirus, un antiransomware.
Et même un logiciel qui sauvegarde ma partition régulièrement au cas où j'aurais des problèmes.
Louis

benatoo
02/02/2018, 09h06
pourquoi tu t'emballe aussi vite je répond a une question posé, le forum se protege aussi avec certains membres qui on divulgué l'iptv en test de magsat, plus facile de tracer avec un ip fixe, apres fait cimme tu veux, et je ferai ce qui me semble juste au moment

buchalterlouis
02/02/2018, 14h40
pourquoi tu t'emballe aussi vite je répond a une question posé, le forum se protege aussi avec certains membres qui on divulgué l'iptv en test de magsat, plus facile de tracer avec un ip fixe, apres fait cimme tu veux, et je ferai ce qui me semble juste au moment

Sans problème.
Bonne journée.
Louis