PDA

Voir la version complète : Firmware Atlas 200S



none61
28/01/2018, 17h05
Bonjour tout le monde,et merci de m'avoir accepté sur le forum!

Possédant un atlas 200s, je m'étonne que celui-ci n'est pas de "télécommande web" ni même de port d'ouvert.

Ayant récupéré un firmware sur le site KYNG pour essayer de l'éditer et voir le code source, je suis étonné du format (kuf).

Est ce que quelqu'un sait en quel langage est codé le firmware?

Est ce qu'il est volontairement crypté pour que personne ne le modifie?

Cordialement.

luchugsat
28/01/2018, 17h27
Bonjour, comme je te l'ai indiqué dans ta présentation merci de lire la charte.

=> tu as fait ton post dans la section discussion générale alors qu'il y a une section atlas (j'ai déplacé ton posts dans la bonne section)
=> la charte indique d'ajouter une signature avec le matériel que tu utilises
comment veux tu que l'on t'aide on ne sait rien sur ton démo (boot, soft...) ?
=> avec un peu de recherche plusieurs posts sont déjà présent sur le forum

L'Atlas fonctionne actuellement la journée mais pas le soir, le dernier firmware proposé apporte des corrections pour ceux qui utilisent le dongle.

Et je vois pas trop ce que tu veux faire en éditant le boot ou le soft... ?

djamalos
28/01/2018, 17h40
Bonjour bien dis c'est logique.

kool
29/01/2018, 06h18
L'Atlas fonctionne actuellement la journée mais pas le soir, le dernier firmware proposé apporte des corrections pour ceux qui utilisent le dongle.

Bonjour, change le fichier KCF et le probléme doit se résoudre.

none61
29/01/2018, 06h41
Bonjour, merci de m’avoir répondu.(oui je vais allez voir votre charte)

Je voulais éditer le firmware pour voir (suivant le langage du code) si je pouvais rajouter une page web hébergeant une photo de la télécommande pour pouvoir piloter le atlas hd 200s via le réseaux.

Je voulais aussi voir si on pouvais pas en modifier le stockage de l’entegistrement comme par exemple pointer vers un nas en nfs.

C’est dommage d’avoir un appareil raccordé au réseaux et de pas l’exploiter au max ...

Après je le dis que soit ce n’et pas possible techniquement ou soit la team est trop occupé pour ce genre de chose...

Voilà voilà...

benatoo
29/01/2018, 07h05
Bonjour, merci de m’avoir répondu.(oui je vais allez voir votre charte)

Je voulais éditer le firmware pour voir (suivant le langage du code) si je pouvais rajouter une page web hébergeant une photo de la télécommande pour pouvoir piloter le atlas hd 200s via le réseaux.

Je voulais aussi voir si on pouvais pas en modifier le stockage de l’entegistrement comme par exemple pointer vers un nas en nfs.

C’est dommage d’avoir un appareil raccordé au réseaux et de pas l’exploiter au max ...

Après je le dis que soit ce n’et pas possible techniquement ou soit la team est trop occupé pour ce genre de chose...

Voilà voilà...
Hello il faut refaire ta présentation en respectant la présentation type cordialement