PDA

Voir la version complète : changement Atlas!!!

Hbk
25/01/2018, 16h44
Bonjour quel est la meilleure solution pour remplacer l Atlas qui fonctionne 1/4 de temps ,que me conseillez vous iptv(on m a dit que l image était pas extra),ou un autre décodeur qui fonctionne?merci pour vos conseil

benatoo
25/01/2018, 16h59
Bonjour quel est la meilleure solution pour remplacer l Atlas qui fonctionne 1/4 de temps ,que me conseillez vous iptv(on m a dit que l image était pas extra),ou un autre décodeur qui fonctionne?merci pour vos conseil
l'iptv mon ami chez nous la qualité est top, si tu as une bonne connexion internet tu vas te régaler, sois tu l'installe sur ta tv direct si elle est smart tv, sinon via box android

Hbk
26/01/2018, 15h41
J ai un boîtier beelink avec le logiciel vodka 2 est la qualité est pas extra ,est ce du à ma réception?

luchugsat
26/01/2018, 15h49
J ai un boîtier beelink avec le logiciel vodka 2 est la qualité est pas extra ,est ce du à ma réception?
Bonjour, qu'est ce que tu entends par la qualité est pas terrible ? Des freezes, la qualité d'image... ?

Lako
26/01/2018, 16h45
avec la vodka tu risque de voir flou partout,le logiciel volka 2 est proposé a des milliers d'abonnés tu pense que la qualité subit des désagrements à tout moment

Hbk
27/01/2018, 07h20
La qualité de l'image est pas top,d freeze j en ai pas trop ,que me conseille tu de changer d abonnement avec le boîtier ?quelle marque prendre est quelle abonnement

luchugsat
27/01/2018, 07h24
Bonjour, dans ce cas cela vient bien de ton abonnement, prend un abonnement d'un mois sur le serveur du forum comme ça tu pourras voir la différence entre les 2. Ce n'est pas la peine de changer ta box Android.

Hbk
27/01/2018, 13h58
Ou trouver l abonnement mag sat???les chaînes sont elle trier car sur vodka tout est en désordre ?je vais tester est Merci pour votre aide