PDA

Voir la version complète : Tiger K9



bruno55
23/01/2018, 16h16
bonjour a tous,
je suis nouveau sur le forum et je n'y connais pas grand chose, je suis un ancien de 62 ans mais j'essaie de rester connecté......

voila mon souci est le suivant:
j'ai un Tiger K9 qui fonctionnait très bien et comme un idiot je suis allé trifouiller dans les réglages, paramètres ou autres et j'ai tout déréglé.
resultat, plus rien ne marche et je n'ai plus de liste de chaines, les films qui étaient inclus dans la box ont disparus, bref ça ne marche plus !
est ce quelqu'un pourrait m'aider sur ce coup ?
se serait vraiment sympa, j'ai le boitier depuis 2mois 1/2 et il reste quand même plus d'un an et demi dessus se serait dommage de les perdre.

merci d'avance

Lako
23/01/2018, 16h19
Pour activer le dongle : F1+111 > Sds mode 4 > select sat actived
Pour activer le server internet : F1 + 111 > Enable internet 5
Pour activer le dongle exterieur : F1+111 > Twin protocol
Pour analyser les serveurs : F1+666

benatoo
23/01/2018, 17h19
bonjour a tous,
je suis nouveau sur le forum et je n'y connais pas grand chose, je suis un ancien de 62 ans mais j'essaie de rester connecté......

voila mon souci est le suivant:
j'ai un Tiger K9 qui fonctionnait très bien et comme un idiot je suis allé trifouiller dans les réglages, paramètres ou autres et j'ai tout déréglé.
resultat, plus rien ne marche et je n'ai plus de liste de chaines, les films qui étaient inclus dans la box ont disparus, bref ça ne marche plus !
est ce quelqu'un pourrait m'aider sur ce coup ?
se serait vraiment sympa, j'ai le boitier depuis 2mois 1/2 et il reste quand même plus d'un an et demi dessus se serait dommage de les perdre.

merci d'avance
pense à faire ta présentation obligatoire mon ami avec un avatar et une signature

bruno55
23/01/2018, 23h17
merci pour ton message,
eux tu me dire comment on fait sa présentation STP, j'ai pas trouvé ou c'est ..... merci

luchugsat
24/01/2018, 06h31
merci pour ton message,
eux tu me dire comment on fait sa présentation STP, j'ai pas trouvé ou c'est ..... merci
Bonjour, tu trouveras tout les liens dans ma signature, présentation, avatar, signature...