Voir la version complète : cherche favoris
bonjour je cherche liste favoris astra /hotbird pour les chaines suisse pour mon atlas merci d avance et a bientot
ptitrobert
23/01/2018, 11h45
bonjour je cherche liste favoris astra /hotbird pour les chaines suisse pour mon atlas merci d avance et a bientot
Bonjour JTH,
T'es orienté sur quel sat?
Voila une liste de favoris pour le sat Astra et tu peut rajouter les chaines suissede hotbird
PAR ICI http://www.maghreb-sat.com/forum/f113/liste-de-cha%EEne-favoris-atlas-hd-100-200s-astra-19-2-du-27-11-2017-a-102909.html
ptitrobert
23/01/2018, 19h00
les deux mon ami
Voici une liste plus que complète, je ne l'utilise pas, elle n'est pas de moi, elle est de jojoke un forumer d'un autre site.
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Avis aux Modos, j'espère que j'ai le droit de citer mes sources
Voici une liste plus que complète, je ne l'utilise pas, elle n'est pas de moi, elle est de jojoke un forumer d'un autre site.
***Hidden content cannot be quoted.***
Avis aux Modos, j'espère que j'ai le droit de citer mes sources
ca fait toujours plaisir de citer les sources surtout pour son createur mon ami
bonjour je teste et je repasse a bientôt
remoi merci maintenant l atlas dans la journée et iptv le soir je vais mettre en vendre un atlas il faut trouver un prix raisonnable !!!!!!!!!bonne journée a bientôt
ptitrobert
25/01/2018, 06h51
Bonjour benatoo,
Normal, un gars hyper connu aurait dit il y a 2018 ans "il faut rendre à César ce qui est à César et à ..."
:grin: