PDA

Voir la version complète : Liste starsat sr 2000 hd Hyper



lolo38
14/01/2018, 18h31
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait il une liste des chaines type csat s'il vous plait ?

Bonne fin de week-end

luchugsat
14/01/2018, 18h46
Bonjour, regarde dans la section starsat, je crois qu'il y en a.

lolo38
15/01/2018, 10h29
Ok merci je vais jeter un oeil.

Bonne journée

Roger sauvagnac
25/01/2018, 14h11
bonjour à tous,
comment télécharger une mise à jour pour starsat 200 HD Hyper ?
Merci

benatoo
25/01/2018, 16h09
bonjour à tous,
comment télécharger une mise à jour pour starsat 200 HD Hyper ?
Merci
tout d'abord tu dois passer par la case présentation, ensuite lire le règlement qui te sera très utile pour le fonctionnement du forum, ensuite te rendre dans la section starsat tu y trouvera ton bonheur cordialement, en sachant que si la présentation n'est pas faite le compte sera bloquer

Roger sauvagnac
30/01/2018, 08h33
Merci de l'info, le compte a effectivement été bloqué. Pour ce qui est de la présentation, j'ai complété mon profil est-ce suffisant ?
Pour la mise à jour, on me demande le code qui m'a été envoyé par mail par Maghreb sat, le problème c'est qu'il n'y a pas de code avec ce mail.
Je suis quasi ignare en matière informatique, tu as dû le comprendre. Merci de m'aider à avancer

luchugsat
30/01/2018, 08h53
Bonjour, tu fais fausse route le serveur MaghrebSat n'a rien à voir avec le serveur pour Starsat, suivant ton démo tu dois injecter le serveur iptv du forum dessus.

Ensuite regarde les liens dans ma signature: tu dois faire ta présentation et ajouter un avatar et une signature à ton profil !

benatoo
30/01/2018, 10h42
Merci de l'info, le compte a effectivement été bloqué. Pour ce qui est de la présentation, j'ai complété mon profil est-ce suffisant ?
Pour la mise à jour, on me demande le code qui m'a été envoyé par mail par Maghreb sat, le problème c'est qu'il n'y a pas de code avec ce mail.
Je suis quasi ignare en matière informatique, tu as dû le comprendre. Merci de m'aider à avancer
elle est ou ta présentation car dans la section présentation et dans ton historique de messages elle n'existe pas, alors si tu veux continuer sur notre forum fais la avec ton profil et ton avatar et une signature comme l'indique mon ami modo, sinon je bloque définitivement le compte en fin de journée cordialement