soltan009
11/01/2018, 08h41
Une vieille dame arrive toute affolée au commissariat à 22 heures, le nez en sang et le visage tuméfié.
Le cousin Fafois, commissaire de police, la reçoit :
- M. le Commissaire, venez vite chez moi, il y a un voyou dans mon jardin. En fermant mes volets, j'ai entendu du bruit. Je suis sortie, j'ai fait quelques pas dans l’allée, quand soudain j'ai reçu un violent coup sur la figure.
Le cousin Fafois donne l'ordre à son jeune planton de se rendre avec elle à son domicile, en lui recommandant de faire attention lui.
30 minutes plus tard, le jeune planton est de retour, avec un mouchoir plein de sang sur le nez et le képi de travers.
- Alors vous avez vu quelque chose ?
- Non, M. le Commissaire.
- Vous avez vu quelqu’un ?
- Alors, vous avez entendu quelque chose ?
- Enfin, que s'est-il passé ?
- Eh bien, M. le Commissaire, moi aussi j'ai marché sur le râteau !
Le cousin Fafois, commissaire de police, la reçoit :
- M. le Commissaire, venez vite chez moi, il y a un voyou dans mon jardin. En fermant mes volets, j'ai entendu du bruit. Je suis sortie, j'ai fait quelques pas dans l’allée, quand soudain j'ai reçu un violent coup sur la figure.
Le cousin Fafois donne l'ordre à son jeune planton de se rendre avec elle à son domicile, en lui recommandant de faire attention lui.
30 minutes plus tard, le jeune planton est de retour, avec un mouchoir plein de sang sur le nez et le képi de travers.
- Alors vous avez vu quelque chose ?
- Vous avez vu quelqu’un ?
- Alors, vous avez entendu quelque chose ?
- Enfin, que s'est-il passé ?
- Eh bien, M. le Commissaire, moi aussi j'ai marché sur le râteau !