PDA

Voir la version complète : Pas de connexion echlynk V9 et orange box



Milouse
04/12/2017, 11h58
Bonjour à tous !

Je me présente, Milouse nouveau sur le site, je ne sais pas si je m'y suis bien pris pour la préesentation.
J'ai un souci avec la connexion d'un Echolynk V9 et la box orange, je n'arrive pas à avoir internet, ni en wifi ni en RJ45, alors que j'ai du réseau sur
d'autres appareils ( portable, pc). J'ai allumé et rebranché la box mais rien n'y fait.
Merci pour votre aide;


Milouse
Masculin
Reims
Algérien
Internet
Echolynk V9
Foot lecture

luchugsat
04/12/2017, 12h05
Bonjour à tous !

Je me présente, Milouse nouveau sur le site, je ne sais pas si je m'y suis bien pris pour la préesentation.
J'ai un souci avec la connexion d'un Echolynk V9 et la box orange, je n'arrive pas à avoir internet, ni en wifi ni en RJ45, alors que j'ai du réseau sur
d'autres appareils ( portable, pc). J'ai allumé et rebranché la box mais rien n'y fait.
Merci pour votre aide;


Milouse
Masculin
Reims
Algérien
Internet
Echolynk V9
Foot lecture
Bonjour, la section pour les présentations est faite pour se présenter et non pour une demande d'aide, concernant ton problème il faut faire un post dans la section appropriée et ajouter une signature à ton profil qui indique le matériel, la configuration que tu utilises.

Milouse
04/12/2017, 13h53
Merci pour votre réponse mais je débute et je ne connais pas encore très bien le site

jazalibre
05/12/2017, 04h51
Bienvenu parmi nous et bon surf

BELBEY3
05/12/2017, 06h21
Bonjour et bienvenu

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

orujillo
05/12/2017, 07h52
Bonjour, bienvenue sur le forum, lu et respecte les règles, j'espère que vous êtes à l'aise parmi nous, un message d'accueil.

ironman
05/12/2017, 17h13
Bienvenu parmi nous dans cette grande famille