Voir la version complète : Installer un abonnement cccam sur Geant 2500 hd
Bonjour je voudrais m abonner à un serveur cccam payant
Lequel prendre pour un Geant 2500hd nouvelle télécommande?
Merci
une signature sur ton profil serait le bien venu et sache que les cccam sont mort depuis longtemps
Un clind est bien un abonnement en cccam?
une clin est une ligne cccam un abo dure plus longtemps
Pour ton demo il te faut un abo en gshare3 disponible chez les bons fournisseurs,il suffit de prendre le numero de serie de ton demo ( voir dans STB)
Pour ton demo il te faut un abo en gshare3 disponible chez les bons fournisseurs,il suffit de prendre le numero de serie de ton demo ( voir dans STB)
J ai déjà un abonnement gshare 3 mais trop de coupure et chaînes complètement instable donc du coup je cherche à prendre un nouvelle abonnement pour mon Geant sans coupure
merci pour ta réponse
Et niveau stabilité s est comment?
luchugsat
09/11/2017, 17h55
J ai déjà un abonnement gshare 3 mais trop de coupure et chaînes complètement instable donc du coup je cherche à prendre un nouvelle abonnement pour mon Geant sans coupure
merci pour ta réponse
Et niveau stabilité s est comment?
Bonjour, niveau stabilité de quoi !? c'est difficile de te suivre et de tout comprendre tes posts !
tu fais des demandes sur plusieurs modeles et j'ai l'impression que tu veux tout mais rien de clair
Je dis que le gshare 3 me donne très souvent des chaînes cryptées
luchugsat
10/11/2017, 16h59
Je dis que le gshare 3 me donne très souvent des chaînes cryptées
Bonjour, ça on avait compris, mais par contre j'ai pas compris quand tu te demandes au niveau stabilité ça donne quoi !?
Je voulais savoir si il existe d autres abonnements à par le gshare 3 pour le Geant.
J ai entendu parle d un cccam ???
mais je ne connais pas.
relis le message 5 de notre admin