PDA

Voir la version complète : Box android



mistral84
02/11/2017, 08h20
Bonjour,
Je ne sais pas dans quel rubrique mettre ce post.
Je souhaite acheter une Box Android, j'ai aucune idée sur le choix 🤔.
Quelqu'un pourrait me donner des conseils et informations sur le choix.
Par avance merci.

luchugsat
02/11/2017, 09h20
Bonjour,
Je ne sais pas dans quel rubrique mettre ce post.
Je souhaite acheter une Box Android, j'ai aucune idée sur le choix 🤔.
Quelqu'un pourrait me donner des conseils et informations sur le choix.
Par avance merci.
Bonjour, je te conseille vivement la Xiaomi Mi Box (version internationale) il s'agit d'une box android TV et non une box Android Classic comme la plupart que tu vas trouver sur le marché actuel des box.

rocket34
02/11/2017, 16h35
Bonjour,
Je ne sais pas dans quel rubrique mettre ce post.
Je souhaite acheter une Box Android, j'ai aucune idée sur le choix ��.
Quelqu'un pourrait me donner des conseils et informations sur le choix.
Par avance merci.

salut sans hésiter la mi box internationnale, tu ne sera pas décu. smart iptv, my canal,youtube ,fonctionne très bien decu

enzo
02/11/2017, 19h34
Elle a quoi de plus cette box? toutte les app android fonctionnent sur n'importe quelle box de default
Puis il i a la qualitèe bien sur, la ram/rom et la version de android
Une box avec 2 mb de ram e android 6 fait tres bien son boulot, et tourne sur les 50€

luchugsat
02/11/2017, 20h07
Elle a quoi de plus cette box? toutte les app android fonctionnent sur n'importe quelle box de default
Puis il i a la qualitèe bien sur, la ram/rom et la version de android
Une box avec 2 mb de ram e android 6 fait tres bien son boulot, et tourne sur les 50€
Bonjour Enzo, les box dont tu parles tourne sous Android Classic c'est à dire un Android prévu pour smartphone ou tablette, la xiaomi utilise une version Android TV donc prévu spécialement pour une utilisation avec un téléviseur.
De même que les applications Android, tu as des versions pour Android Classic et tu as des versions pour Android TV, la différence se fait au niveau de l'ergonomie, de l'affichage des menus...
Et pour info la xiaomi tu la trouves suivant les promo entre 50 et 60€ en la commandant en chine, en France elle se vend de 100 à 150 €, si les vendeurs arrivent à la vendre à ce prix là c'est pas pour rien.
J'ai testé plusieurs modèles et il y a pas photo pour une utilisation iptv, mycanal, netflix... je changerais pas de box android.

mistral84
05/11/2017, 07h27
Bonjour Enzo, les box dont tu parles tourne sous Android Classic c'est à dire un Android prévu pour smartphone ou tablette, la xiaomi utilise une version Android TV donc prévu spécialement pour une utilisation avec un téléviseur.
De même que les applications Android, tu as des versions pour Android Classic et tu as des versions pour Android TV, la différence se fait au niveau de l'ergonomie, de l'affichage des menus...
Et pour info la xiaomi tu la trouves suivant les promo entre 50 et 60€ en la commandant en chine, en France elle se vend de 100 à 150 €, si les vendeurs arrivent à la vendre à ce prix là c'est pas pour rien.
J'ai testé plusieurs modèles et il y a pas photo pour une utilisation iptv, mycanal, netflix... je changerais pas de box android.

Bonjour,
Oui j'ai vu que le prix est entre 100 et 150 € . Peux tu donner un site chinois pour commander le xiaomi.
Merci.

luchugsat
05/11/2017, 07h36
Bonjour,
Oui j'ai vu que le prix est entre 100 et 150 € . Peux tu donner un site chinois pour commander le xiaomi.
Merci.
Bonjour, tu peux la commander sur plusieurs sites:

Banggood (58,40€)
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Gearbest (57,25€)
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

J'en ai déjà commandé sur ces 2 sites, il y a aussi Tomtop mais il ne sont pas réactif et le délais est encore plus long que sur les 2 autres sites.

Il faut compter environ 20 jours ouvrés pour la recevoir, les 2 sites proposent le paiement PayPal.
Il ne faut pas prendre les livraisons express du style dhl, ups... sinon ils vont te facturer des frais de douane...

orujillo
05/11/2017, 08h39
Bonjour, j'ai acheté l'acemax kIII pro, qui apporte tuner sat et tdt avec Android 7 et ça passe très bien, vous avez un tout en un prix d'environ 110 €, salutations.

fasss
18/11/2017, 10h51
Slt,

C pour confirmer l'avis donné. La xiaomi box est une excellente box, très facile d'utilisation. Je l'ai acheté en septembre et j'en suis très content. Faites gaffe, achetez la version internationale et pas la version chinoise. Elle est à 58€ sur le site Gearbest en ce moment. Il faut surveiller les promos, parfois ça descend à moins de 50€.

luchugsat
18/11/2017, 11h47
Slt,

C pour confirmer l'avis donné. La xiaomi box est une excellente box, très facile d'utilisation. Je l'ai acheté en septembre et j'en suis très content. Faites gaffe, achetez la version internationale et pas la version chinoise. Elle est à 58€ sur le site Gearbest en ce moment. Il faut surveiller les promos, parfois ça descend à moins de 50€.
Bonjour, elle était cette semaine en promo à 51€ sur Gearbest.

mistral84
20/11/2017, 08h08
Bonjour,
Bien reçu la box en une dizaines de jours. l'installation est assez simple, l'image est vraiment très belle et la connexion très rapide.
Je regrette pas mon achat.

luchugsat
20/11/2017, 08h42
Bonjour,
Bien reçu la box en une dizaines de jours. l'installation est assez simple, l'image est vraiment très belle et la connexion très rapide.
Je regrette pas mon achat.
Salut, tu as pris laquelle du coup ?

khelifaa13014
20/11/2017, 18h06
salut je voudrais savoir come,t on l acctive

luchugsat
20/11/2017, 20h19
salut je voudrais savoir come,t on l acctive
Bonjour, présentation non faite, pas de signature... et comment répondre à ta question alors que l'on ne sait pas de quoi tu parles !

DRUM8
05/02/2018, 18h48
Hello ; voilà une box android vraiment original : [B]Luxury Lenovo G66 29959 ; voir cette présentation https://youtu.be/ju9Ge1Ox5UE
Les tv box androd font détrôner tous les décodeur sat qui sont je pense amener à disparaitre avec le temps ; en plus elles sont mois cher

enzo
05/02/2018, 19h45
Box tout a fait moyenne, 1 seule usb, usb 3 non supportè, cortex a17 rien de exceptionel, au contraire

DRUM8
09/02/2018, 18h00
Hello ; oui mais c est pour la forme ; sa change des autres plate comme un pavé de hockey sur glace
Question : Amolgic s 912 mieux que s 905X ??
Merci et s possible d ouvrir une rubrique dans le forum pour les Box android ?

freeman01
09/02/2018, 20h06
Hello ; oui mais c est pour la forme ; sa change des autres plate comme un pavé de hockey sur glace
Question : Amolgic s 912 mieux que s 905X ??
Merci et s possible d ouvrir une rubrique dans le forum pour les Box android ?

Salut

Le s 905x est un 4 coeur tandis que le s 912 est un 8 coeur ,regarde la difference



Features
Amlogic S912
Amlogic S905X


CPU Architecture
64-bit
64-bit


Core Configuration
Octa-core 64-bit ARM Cortex-A53
Quad-core 64-bit ARM Cortex-A53


GPU
Multi-core ARM Mali-T82
Penta-core ARM Mali-450


Manufacturing Technology
28nm HKMG
28nm HKMG


Video Processing
UHD 4K 60fps HW decoding, supports multiple formats including H.265/VP9 10-bit, H.264, and AVS+
HDR10 and HLG HDR processing
FHD 1080p 60fps HW encoding supports H.265/H.264
UHD 4K 60fps HW decoding, supports multiple formats including H.265/VP9 10-bit, H.264, and AVS+
HDR10 and HLG HDR processing
FHD 1080p 60fps HW encoding, supports H.264


Video Interface
HDMI 2.0, CVBS and RGB888 output
Supports ITU 601/656 DVP camera input
TS stream input
HDMI 2.0 and CVBS output


Audio Interface
S/PDIF, I2S and PCM input, and output
Stereo analog output
Digital stereo MIC input
S/PDIF, I2S and PCM input and output
Stereo analog output
Digital stereo MIC input


Audio
Dolby Digital, Dolby Digital Plus
DTS Digital Surround, DTS HD, DTS Express
Real, DivX HD
Dolby Digital, Dolby Digital Plus
DTS Digital Surround, DTS HD, DTS Express
Real, DivX HD


Applications

A+
DVB/OTT/IP STB, Smart TV dongle, Smart home



OTT/IP STB, Smart TV dongle, Smart home

DRUM8
10/02/2018, 12h35
Hello ; oui on s y perd un peu avec toutes ces box trop de choix
sa dépend de l utilisation souhaiter et du budget aussi
dans mon cas juste bien lire les iptv ; films fr c est tous pas de jeu ou téléchargement de "music "
il y ces 2 modeles qui me "plait" MECOOL KI Pro 4K 3D TV BOX Android 7.1 Amlogic S905D Quad Core 2 Go + 16 Go Dual WIFI Smart Multimedia Player et H96 pro+ Android 7.1 Amlogic S912 Octa Core 3Go + 32Go Dual WIFI 1000Mbps 4K H.265 OTG BT Smart
merci

luchugsat
10/02/2018, 12h54
Hello ; oui on s y perd un peu avec toutes ces box trop de choix
sa dépend de l utilisation souhaiter et du budget aussi
dans mon cas juste bien lire les iptv ; films fr c est tous pas de jeu ou téléchargement de "music "
il y ces 2 modeles qui me "plait" MECOOL KI Pro 4K 3D TV BOX Android 7.1 Amlogic S905D Quad Core 2 Go + 16 Go Dual WIFI Smart Multimedia Player et H96 pro+ Android 7.1 Amlogic S912 Octa Core 3Go + 32Go Dual WIFI 1000Mbps 4K H.265 OTG BT Smart
merci
Bonjour, si c'est pour un usage uniquement films, séries, tv... je te conseille de porter ton choix sur une box Android TV, comme la Xiaomi ou je crois aussi la Mecool mais je ne sais pas si c'est pour tout leur modèle. Pour Netflix, si tu es équipé avec un écran 4K et que tu as le débit pour les seules box qui le permettent sont la Xiaomi, la Nvidia shield. Sur une Android TV tu pourras utiliser Netflix, MyCanal... sans problème et tu n'auras pas besoin d'acheter une seconde télécommande, celle d'origine fonctionne sans problème ce qui n'est pas le cas sur les box Android Classic.

rocket34
11/02/2018, 11h22
bonjour , comme a dit luchugsat y'a pas mieux qu'une box android tv .j'ai ma mi box 3 depuis 5 mois et jamais eu aucun soucis avec , toutes les applis fonctionne sans problème , surtout my canal et netflix qui sont les plus essentielle.De plus le wifi est au top,j'ai pas besoin d'adaptateur rj45.

DRUM8
17/02/2018, 11h14
Hello ; j ai un souci avec une box BK2 :
- impossible d ouvrir Netflix : ereur code ui-800-3(207003)
- My canal marche très mal les chaines s ouvre et frezz d image on attend plus que le son
les autres applis marche bien
merci pour vos conseil

DRUM8
20/02/2018, 17h35
Hello ; j ai un souci avec une box BK2 :
- impossible d ouvrir Netflix : ereur code ui-800-3(207003)
- My canal marche très mal les chaines s ouvre et frezz d image on attend plus que le son
les autres applis marche bien
merci pour vos conseil


Hello ; finalement âpres plusieurs essayer , même résulta ; j ai renvoyer la box ; attente de remboursement
nouvelle recherche pour la remplacer ......... à suivre


Hello ; j ai un souci avec une box BK2 :
- impossible d ouvrir Netflix : ereur code ui-800-3(207003)
- My canal marche très mal les chaines s ouvre et frezz d image on attend plus que le son
les autres applis marche bien
merci pour vos conseil


Hello ; finalement âpres plusieurs essayer , même résulta ; j ai renvoyer la box ; attente de remboursement
nouvelle recherche pour la remplacer ......... à suivre

DRUM8
24/02/2018, 11h45
Hello ; voila changement avec cette box : X92 Tv box Android 6.0 Octa Core 4K*2K HD Bôite Tv 3GB+16GB Dual WIFI
Netflix marche ;
My canal aussi ; sauf souci avec la navigation dans les chaines ( dans le menu My canal seulement ) avec la télécommande ; pas facile complexe ; obliger de faire en mode sourie sur la télécommande ;

sinon les autres applis tous marches
question: est ce que je dois la mettre sous android 6.0 ? au lieu de 7.1.2 actuel ??
pour My canal
merci

luchugsat
24/02/2018, 12h24
Hello ; voila changement avec cette box : X92 Tv box Android 6.0 Octa Core 4K*2K HD Bôite Tv 3GB+16GB Dual WIFI
Netflix marche ;
My canal aussi ; sauf souci avec la navigation dans les chaines ( dans le menu My canal seulement ) avec la télécommande ; pas facile complexe ; obliger de faire en mode sourie sur la télécommande ;

sinon les autres applis tous marches
question: est ce que je dois la mettre sous android 6.0 ? au lieu de 7.1.2 actuel ??
pour My canal
merci
Bonjour si MyCanal fonctionne pourquoi veux tu changer de version d'android ? le problème de navigation dans MyCanal est du au faite que tu as choisi une box Android Classic et non Android TV.

DRUM8
25/02/2018, 10h30
Hello ; oui trop de modèle ;
""box Android Classic et non Android TV"" on arrive plus à les différencier ; on s y perd un peu dans le choix de ces box même en lissant leur fonctions ;
on choisis aussi suivant l apparence ou le prix
donc les "mieux" sont les box Android tv ?

luchugsat
25/02/2018, 11h04
Hello ; oui trop de modèle ;
""box Android Classic et non Android TV"" on arrive plus à les différencier ; on s y perd un peu dans le choix de ces box même en lissant leur fonctions ;
on choisis aussi suivant l apparence ou le prix
donc les "mieux" sont les box Android tv ?
Bonjour, pour en avoir essayé plusieurs, mon choix reste de loin sur les box Android TV, surtout pour une utilisation multimédia, de plus si tu souhaites avoir Netflix avec la qualité 4K, il n'y a que la xiaomi ou la Nvidia qui le permette.

DRUM8
27/02/2018, 16h36
Hello ; j avais tester la Box Miami de Bouygue : elle marcher tres bien pour tous Netflix My canal ;iptv Kodi , Allociné ....
pensant que toutes les box Android était pareil hélas je me suis tromper !
il y a ce tuto pour passer de box classic à android tv **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

luchugsat
27/02/2018, 16h37
Hello ; j avais tester la Box Miami de Bouygue : elle marcher tres bien pour tous Netflix My canal ;iptv Kodi , Allociné ....
pensant que toutes les box Android était pareil hélas je me suis tromper !
il y a ce tuto pour passer de box classic à android tv ***Hidden content cannot be quoted.***
Bonjour, j'ai déjà tester mais pas mal de bug et certains applications ne fonctionnent pas correctement comme Netflix.

pataturc
27/02/2018, 17h56
Pour 80 euros il y a la nouvelle ferguson fbox atv, avec drm l1 compatible avec netflix (aussi 4k ) 😊

enzo
27/02/2018, 19h52
Pour 80 euros il y a la nouvelle ferguson fbox atv, avec drm l1 compatible avec netflix (aussi 4k ) 

Double SO android et linux, produit tres interessant

DRUM8
28/02/2018, 13h48
Hello ; ou alors pour résoudre le soucie de navigation dans My canal et autres ; c est d utiliser une sourie optique plus simple et -- cher



RE ; âpres quelques temps d utilisation ; et de prise en main ; cette box X92 30238
est finalement bien ; je la conseil ; j ai y est installer kodi et Vstream sa roule T-bien pour les films fr

balisto125
10/03/2018, 17h44
salut a tous.

j'ai quelques questions sur la xiaomi android tv.
comment ca marche?
il faut un abonnement iptv?
on la branche et on a toute les chaines decryptées?beinsport canal+ etc...

DRUM8
11/03/2018, 11h53
salut a tous.

j'ai quelques questions sur la xiaomi android tv.
comment ca marche?
il faut un abonnement iptv?
on la branche et on a toute les chaines decryptées?beinsport canal+ etc...

Hello ; l ami et non pas aussi simple ; tu dois avoir un abo iptv ; ou trouver des liens free sur le net ; à mettre dans la box
voir les tuto sur le forum
il y a l application Vstream dans Kodi pour voir des films fr

DRUM8
11/03/2018, 12h04
RE ; enfin , avec cette souris TX think Xtra MS9TXU-BK Thttps://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71d5ZupnhnL._SL1500_.jpg portée de 10 metres prix 9.50E
la navigation et plus simple et rapide défilement bais / haut et D / G ; pour My canal ; Netflix marche très bien aussi sur Kodi .