PDA

Voir la version complète : Atlas News



ironman
29/10/2017, 00h04
Message du 25/10/2017
Chères clientes, chers clients,

Une nouvelle version officielle Atlas nommée ULTIMATE U300 sera bientôt disponible pour l’Atlas HD200 mais uniquement pour les nouveaux produits (récepteurs et cartes mères).
Les anciennes version resteront toujours fonctionnelles
Notez qu' aucune migration ne sera possible pour les décodeurs déjà utilisés dans un premier temps pour des raisons de sécurité.

Des échanges standards payants seront toutefois proposés pour les clients souhaitant bénéficier de cette derniere version ( récepteurs et cartes mères).

Cette version est la dernière proposée par la societé Atlas pour notre région.
Nous répondrons uniquement aux questions restant dans le cadre officiel de notre service technique (software et hardware officiel), donc veuillez svp éviter de nous contacter pour des questions sortant de ce cadre.
Cordialement,
Le Service Client

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

luchugsat
29/10/2017, 07h51
Bonjour, elle est déjà en vente sur certains sites mais pas de délais indiqué, 99€ la carte mère mais avec une télécommande offerte :dahka:

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

ironman
29/10/2017, 14h58
CARTE MÈRE
ATLAS HD 200
NOUVELLE VERSION U300

PRÉ-COMMANDE 74.17€

OFFERT
1 Câble HDMI
1 Câble RJ45

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

benatoo
29/10/2017, 15h25
vous imaginez combien coute un atlas avec toutes les modifications depuis ne debut lol un écran géant smart tv lol

malouki
29/10/2017, 17h23
Message du 25/10/2017
Chères clientes, chers clients,

Une nouvelle version officielle Atlas nommée ULTIMATE U300 sera bientôt disponible pour l’Atlas HD200 mais uniquement pour les nouveaux produits (récepteurs et cartes mères).
Les anciennes version resteront toujours fonctionnelles
Notez qu' aucune migration ne sera possible pour les décodeurs déjà utilisés dans un premier temps pour des raisons de sécurité.

Des échanges standards payants seront toutefois proposés pour les clients souhaitant bénéficier de cette derniere version ( récepteurs et cartes mères).

Cette version est la dernière proposée par la societé Atlas pour notre région.
Nous répondrons uniquement aux questions restant dans le cadre officiel de notre service technique (software et hardware officiel), donc veuillez svp éviter de nous contacter pour des questions sortant de ce cadre.
Cordialement,
Le Service Client

***Hidden content cannot be quoted.***

Qui connaît combien coûte l échange standard ?

patdel65
29/10/2017, 17h35
salut
desole mais moi je vois écrit 89 euros.

ironman
29/10/2017, 17h42
salut
desole mais moi je vois écrit 89 euros.

Ajoute le lien

patdel65
30/10/2017, 11h21
Ajoute le lien

bonjour
voila:**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

malouki
01/11/2017, 07h37
salut
desole mais moi je vois écrit 89 euros.

Moi je parle le changement chez ATLAS par retour du vendeur en Algérie comme pour le retour du flash du D au F

patdel65
01/11/2017, 12h53
ok merci pour ta reponse

kharal75
22/11/2017, 09h43
Hello,

Petite question : Quelle est la différence entre le boot F et le U ? Je pose la question parce que j'etais en B128 avec le HD200se et j'ai pu faire l'update en F ces derniers jours, comme beaucoup d'entre nous. Et avec le boot F, quasiment tout marche !

Donc mes deux questions, en fait, sont :

1/ Pourquoi la U alors que la F fonctionne ?
2/ Pourquoi on a pu passer de B en F, et pas de B à U ?

Si quelqu'un sait :) merci

patdel65
22/11/2017, 16h48
bonsoir

pour la 1ere question je te repondrai que je comprend pas non plus a part pour que tout le monde passe en f301 plus securise que les autres boot et qu apres il le delaisse et n impose de mette a jour vers la version u300(ce n est qu une supposition en aucun cas la realite de ce qui va se produire)

pour ta 2 eme question je t ai repondu en partie dans la 1ere. le passage en u impose une securite supplementaire qui n est pas presente dans les versions b d ou f. f300 et f301 compris.

d ou mon interrogation comme tu viens de le faire

bonne soiree