PDA

Voir la version complète : conseil pour achat decodeur



jospinos
25/10/2017, 19h41
bonsoir j ai 2 questions svp Ma premiere es que me conseillez vous comme decodeur pour capter les chaines sur astra 19.2 par parabole meme chose que l atlas hd200 S es ensuite connaissez vous des magasins sur marakech qui vendent des decodeurs grand merci a vous tous es toutes

luchugsat
26/10/2017, 11h32
bonsoir j ai 2 questions svp Ma premiere es que me conseillez vous comme decodeur pour capter les chaines sur astra 19.2 par parabole meme chose que l atlas hd200 S es ensuite connaissez vous des magasins sur marakech qui vendent des decodeurs grand merci a vous tous es toutes
Bonjour, actuellement la seule façon de profiter des chaines Astra par satellite de façon stable est de passer par un abonnement de type Nagra mais tu n'auras pas accès à toutes les fonctionnalités de l'oscam (webdif...) et le tarif est élevé. La plupart des démos Enigma2 feront l'affaire. Sinon le serveur MaghrebSat permet d'ouvrir une partie des chaines avec quelques freezes par moment.

jospinos
26/10/2017, 18h06
Bonjour es merci a toi c est tres sympa de m aider par contre comme je m en vais au maroc j auraiaimais ramener un decodeur je pense que enigma ils ne font pas donc as tu une autre solution merci encore

luchugsat
26/10/2017, 18h22
Bonjour es merci a toi c est tres sympa de m aider par contre comme je m en vais au maroc j auraiaimais ramener un decodeur je pense que enigma ils ne font pas donc as tu une autre solution merci encore
Je t'explique que rien n'est stable en ce moment (Atlas, Starsat, Geants...) alors pourquoi et que crois tu trouver de plus au Maroc ? La plupart des démos viennent de Chine ! Sinon oriente toi vers l'IPTV si ton débit internet te le permet.