PDA

Voir la version complète : Problème de réception de certains bouquets télé avec server gshare3



toff
08/10/2017, 15h33
Bonjour à tous,

Depuis un bon mois, je ne reçois plus les bouquets ciné+, ocs, et plusieurs autres chaînes. Chaînes cryptés
J ai pourtant installé la dernière mise a jour 1.82, mais rien n y fait.
J aimerai savoir si le problème est généralisé a tous les démos, et si il y a des solutions pour régler le problème.
Merci d avance.

Cordialement.

luchugsat
08/10/2017, 16h13
Bonjour à tous,

Depuis un bon mois, je ne reçois plus les bouquets ciné+, ocs, et plusieurs autres chaînes. Chaînes cryptés
J ai pourtant installé la dernière mise a jour 1.82, mais rien n y fait.
J aimerai savoir si le problème est généralisé a tous les démos, et si il y a des solutions pour régler le problème.
Merci d avance.

Cordialement.
Bonjour, merci d'ajouter un avatar et une signature à ton profil, comment veux tu que les membres t'aident on ne sait même pas le matériel que tu utilises !

toff
09/10/2017, 16h40
Bonjour a tous,

Excusez moi, effectivement j ai oublié de vous indiquer le démo que j utilise, merci pour votre patience.
Comme je vous le disait, depuis un bon mois, je ne reçois plus les bouquets ciné+, ocs, et plusieurs autres chaînes. ( chaines cryptés ).
Elles apparaissent de temps en temps puis disparaissent.
Je possède un géant 2500 HD PLUS avec une MAJ 1.82 sur astra1 (19.2E).
J aimerai savoir si le problème est généralisé a tout les démos et si il existe des solutions pour régler mon problème.
D avance merci.

Cordialement

luchugsat
09/10/2017, 18h26
Bonjour a tous,

Excusez moi, effectivement j ai oublié de vous indiquer le démo que j utilise, merci pour votre patience.
Comme je vous le disait, depuis un bon mois, je ne reçois plus les bouquets ciné+, ocs, et plusieurs autres chaînes. ( chaines cryptés ).
Elles apparaissent de temps en temps puis disparaissent.
Je possède un géant 2500 HD PLUS avec une MAJ 1.82 sur astra1 (19.2E).
J aimerai savoir si le problème est généralisé a tout les démos et si il existe des solutions pour régler mon problème.
D avance merci.

Cordialement
Bonjour, je ne suis pas un grand connaisseur de Géant mais il me semble avoir vu des posts qui indiquaient que le problème est général mais info à vérifier ! Regarde sur le forum il doit y avoir d'autres infos.

toff
26/10/2017, 17h44
Bonsoir

Je ne reçois toujours pas certains bouquet TV comme ciné+,ocs, et de temps en temps même les canal + et beinsport sont en chaines cryptes.
En faite, j ai l'impression que tout le monde a déserté le géant 2500 HD plus car apparemment sur votre forum, je suis le seul a me plaindre de ces pannes répétitif depuis cet été.
J ai payé un abonnement gshare3 pour tout ces bouquets et je ne reçois rien, c est vraiment rageant.
Donc j aimerai savoir si le problème vient de mon installation ou du server gshare3.109.
Pouvez vous m aider.

Cordialement.

luchugsat
26/10/2017, 18h47
Bonsoir

Je ne reçois toujours pas certains bouquet TV comme ciné+,ocs, et de temps en temps même les canal + et beinsport sont en chaines cryptes.
En faite, j ai l'impression que tout le monde a déserté le géant 2500 HD plus car apparemment sur votre forum, je suis le seul a me plaindre de ces pannes répétitif depuis cet été.
J ai payé un abonnement gshare3 pour tout ces bouquets et je ne reçois rien, c est vraiment rageant.
Donc j aimerai savoir si le problème vient de mon installation ou du server gshare3.109.
Pouvez vous m aider.

Cordialement.
Bonsoir, actuellement rien n'est stable Starsat, Geants, Atlas... essaye de voir pour mettre un autre abo iptv

toff
08/11/2017, 22h23
Bonsoir a tous,

Je viens aux nouvelles conçernant le serveur gshare3 car c'est toujours le chaos, chaines cryptées à tout les étages, ni ocs, ni canal+, ni ciné+, ni bein.
Pouvez vous me dire si l'équipe de maghrebsat travail sur le problème.
D'avance merci pour vos réponses.
Cordialement.

Bonsoir,

Pouvez vous l'indiquer la marche a suivre pour passer sur un abonnement iptv et si c'est plus fiable que le serveur gshare3.
Cordialement.

ironman
08/11/2017, 23h04
merci d'ajouter un avatar et une signature à ton profil.
DERNIER AVERTISSEMENT

Bonsoir pour l'instant il n'y a pas abonnement iptv.
Mais il ya un serveur iptv en test est c'est gratuit.

http://www.maghreb-sat.com/forum/f102/magsat-iptv-en-collaboration-avec-sharing2all-lignes-gratuites-81993.html

luchugsat
09/11/2017, 07h16
Bonsoir a tous,

Je viens aux nouvelles conçernant le serveur gshare3 car c'est toujours le chaos, chaines cryptées à tout les étages, ni ocs, ni canal+, ni ciné+, ni bein.
Pouvez vous me dire si l'équipe de maghrebsat travail sur le problème.
D'avance merci pour vos réponses.
Cordialement.

Bonsoir,

Pouvez vous l'indiquer la marche a suivre pour passer sur un abonnement iptv et si c'est plus fiable que le serveur gshare3.
Cordialement.
Bonjour, le serveur gshare n'a rien à voir avec MaghrebSat alors pourquoi veux tu que l'on travaille dessus !