Voir la version complète : Liste des Chaines Francaises Classe Par categories 21/09/2017
sintacruz
21/09/2017, 17h18
Bonjour voici une liste des chaines
pour cristor atlas classé par gategories
astra nilesat
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Bonjour voici une liste des chaines
pour cristor atlas classé par gategories
astra nilesat
***Hidden content cannot be quoted.***
Bonsoir il faut faire ta presentation avant de poster et lire le règlement car les liens doivent être caché cordialement
bonjour, le lien de téléchargement ouvre une page d'avertissement et je suis bloqué. ( adresse de la page qui bloque: **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**).
luchugsat
25/09/2017, 10h22
bonjour, le lien de téléchargement ouvre une page d'avertissement et je suis bloqué. ( adresse de la page qui bloque: ***Hidden content cannot be quoted.***).
Bonjour, le lien fonctionne mais il redirige vers un autre lien, les liens extérieurs au forum doivent être caché avec la balise T.
Voilà le lien de redirection.
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Ok pour le lien a caché. et merci pour le nouveau lien. télécharger installé et la liste me convient nickel.
Bonsoir,
Merci pour le taff fourni.
luchugsat
25/09/2017, 18h43
Bonsoir,
Merci pour le taff fourni.
Bonjour, il y a des règles sur le forum faire ta présentation, ajouter une signature, un avatar... et pour remercier il suffit de cliquer sur le coeur.
Re bonjour, j'ai un problème avec la tnt, les chaines: arte, gulli, france o, numéro 23 avec la fréquence 11895MHz V / l’équipe 11067V MHz / 6ter 11817V MHz /. la chaine ne peut être décryptée. J'ai regardé sur le forum et je n'ai pas trouvé l'astuce. Si quelqu'un a la solution ça me dépannerais bien. Merci d'avance.
luchugsat
01/10/2017, 14h29
Un grand merci pour le partage .
Bonjour, pour remercier merci de cliquer sur le coeur.
luchugsat
14/10/2017, 08h48
merci beaucoup
Bonjour, il y a des règles à respecter sur le forum, faire sa présentation, ajouter un avatar et une signature à ton profil (qui décrit le matériel que tu utilises et non l'alphabet !) et pour remercier il suffit de cliquer sur le coeur.