PDA

Voir la version complète : blackhole ou openpli

ourartou
10/09/2017, 07h11
Salut pour regarder iptv quelle image est la plus adaptée? Merci

luchugsat
10/09/2017, 08h03
Bonjour, en principe les images à base open sont conseillées mais les dernières versions des différentes images fonctionnent très bien que se soit openPLi ou BlackHole.
Tu peux essayer openBH qui sera un bon compromis entre les deux tu auras une base open et tu seras pas trop dépaysé si tu es déjà habitué à BlackHole.

ourartou
10/09/2017, 16h32
ok merci pour ta reponse , moi j'ai toujours eu bh , mais quand j'ai commencé l'iptv on m'a conseillé openpli car sur ma bh je n'arrivais pas à installer le xc e2 pluging je vais chercher et faire des essais avec unopenbh...ahahah merci

luchugsat
10/09/2017, 19h17
ok merci pour ta reponse , moi j'ai toujours eu bh , mais quand j'ai commencé l'iptv on m'a conseillé openpli car sur ma bh je n'arrivais pas à installer le xc e2 pluging je vais chercher et faire des essais avec unopenbh...ahahah merci
Bonjour, tu peux installer le plugin XC sur openbh, sur blackhole... il y a aucun problème, tu trouveras meme une version plus abouti et qui te permet d'utiliser 2 serveurs iptv différents sur le forum.
Tu peux aussi installer tes chaines iptv sans ce plugin soit avec un script sinon avec un logiciel par exemple, regarde dans la section iptv il y a des tutos.
Si tu es habitué à BlackHole je te conseille d'opter pour open Black Hole.