PDA

Voir la version complète : Liga - Mourinho : "Ça me dérange"

soltan009
03/02/2013, 17h27
José Mourinho a sévèrement taclé ses joueurs après la surprenante défaite du Real Madrid à Grenade (1-0). Au passage, l'entraîneur portugais a également égratigné la presse.

http://l2.yimg.com/bt/api/res/1.2/GTUPpyc6hz0njK0rn7vv2g--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Y2g9MzYwO2NyPTE7Y3c9NjQwO2R4PTA7ZH k9MDtmaT11bGNyb3A7aD0zNTU7cT04NTt3PTYzMA--/http://media.zenfs.com/fr_FR/Sports/Eurosport/947996-15611848-640-360.jpg
Ce Real Madrid est insaisissable. Ou comment passer de l'excellence à la médiocrité avec une facilité déconcertante, en seulement trois jours. Solidaires et séduisants contre le Barça mercredi en Coupe du Roi (1-1), les Merengue sont retombés dans leurs travers de la fin d’année 2012, en concédant une défaite aussi surprenante que pathétique face au relégable Grenade (1-0). C’est la première défaite des Merengue en 2013. Plus que celle-ci, la manière a une nouvelle fois sérieusement agacé José Mourinho. Il faut dire que Grenade l’a emporté sans avoir cadré un seul tir.
Echaudé par la prestation de ses joueurs, l'entraîneur du Real n’a pas hésité à les descendre après la rencontre. "C'était horrible", a d’abord lâché The Special One. "La performance de l'équipe m'a beaucoup dérangé. En seconde période, nous avons dominé et tenté d'égaliser, mais ce n'était pas assez pour me satisfaire. Cette équipe doit réagir différemment, peu importe que des joueurs aient disputé 90 minutes mercredi. Certains joueurs savent pourquoi ils étaient fatigués, d’autres non puisque mercredi (face à Barcelone 1-1) ils étaient sur le banc ou en tribunes". Angel Di Maria, Sergio Ramos et Fabio Coentrao sont notamment visés par ses propos. Benzema peut l’être aussi, vu son incroyable raté à deux mètres des cages, alors que le but était vide.
Nouveau tacle à la presse
Mais le show Mourinho ne s’arrête pas là. Avant de quitter la salle de presse, il a de nouveau taclé les journalistes, en faisant du… Mourinho. "Il y a trop de défaites. J’en suis le responsable. Lorsque nous gagnons et que nous jouons bien, selon vous (ndlr : les médias), c’est parce que le groupe s’autogère, quand nous perdons, c’est de la responsabilité de l’entraîneur. Nous n’avons pas bien joué, il n’y a pas eu d’autogestion, je suis le seul responsable", a commenté avec sa pointe d’ironie habituelle le Portugais.
Distancé depuis longtemps par le Barça pour le titre de champion, le Real Madrid n'arrange pas son cas avec ce nouvel échec : son voisin et rival, l’Atletico Madrid, pourrait reprendre sept points d’avance en cas de victoire ce dimanche soir face au Betis Seville.

DRUM8
03/02/2013, 21h41
SALUT. si le REAL MADRID a perdu face a GRENADE qui est 16em au classement c est surtout a cause de certains joueurs qui ne joue pas
collective ou comme RONALDO qui est vraiment trop personnelle ; Mourinho devrai le faire sortir ou jouer remplaçant ;et mettre
LUKAS MODICH devant a la place de DI MARIA .

en tous cas bravo a BENZEMA il est toujours au top ; manque de chance ; dommage .

kaderkakiko
03/02/2013, 22h10
SALUT. si le REAL MADRID a perdu face a GRENADE qui est 16em au classement c est surtout a cause de certains joueurs qui ne joue pas
collective ou comme RONALDO qui est vraiment trop personnelle ; Mourinho devrai le faire sortir ou jouer remplaçant ;et mettre
LUKAS MODICH devant a la place de DI MARIA .

en tous cas bravo a BENZEMA il est toujours au top ; manque de chance ; dommage .

quoi quoi quoi BENZEMA il est toujours au top??? ta regarder le matches sur quelle chaîne??,il le faut 10 occasion pour marqué 1 bute.
a ce que ça c'est l’éteuf d'un buteur, moi je dit qu'il faut le viré et ramener falcao.

DRUM8
04/02/2013, 18h02
quoi quoi quoi BENZEMA il est toujours au top??? ta regarder le matches sur quelle chaîne??,il le faut 10 occasion pour marqué 1 bute.
a ce que ça c'est l’éteuf d'un buteur, moi je dit qu'il faut le viré et ramener falcao.

SALUT . FALCAO,??? et pourquoi pas JAMES BOND .
le problème est que les joueurs du REAL chercher uniquement a jouer avec ROLNALDO lui même est trop personnelle
quand a KARIM BENZEMA le peu de fois qui lui font des passes correcte ou un bon centre..........souvent il est obliger de revenir en arrière pour remonter le ballon.

469

kaderkakiko
05/02/2013, 07h20
SALUT . FALCAO,??? et pourquoi pas JAMES BOND .
le problème est que les joueurs du REAL chercher uniquement a jouer avec ROLNALDO lui même est trop personnelle
quand a KARIM BENZEMA le peu de fois qui lui font des passes correcte ou un bon centre..........souvent il est obliger de revenir en arrière pour remonter le ballon.

469

bien sure qui joue avec CR7 par ce que il est décisive pas comme benzema qu'il faux plusieurs occasion, la match contre barca en a pas vue.
je sais que t’adore benzema mais sois réaliste il na pas le niveau de real madrid.

DRUM8
05/02/2013, 17h19
bien sure qui joue avec CR7 par ce que il est décisive pas comme benzema qu'il faux plusieurs occasion, la match contre barca en a pas vue.
je sais que t’adore benzema mais sois réaliste il na pas le niveau de real madrid.

]BONSOIR ; chacun son avis .[/B]