PDA

Voir la version complète : nouvelle installation VU+ solo2

begood
22/08/2017, 15h39
Bonjour,

Je viens d’acquérir un vu solo 2.
Pouvez vous me dire quelle est la meilleure configuration a l'heure actuelle (image, et installation oscam) ? car beaucoup d'informations circulent sur le forum :)
Juste un petit résumé vers ou se diriger ..

Merci

luchugsat
22/08/2017, 16h20
Bonjour, regarde dans les rubriques concernées (vu+, oscam), choisis une image connue cela permet de trouver plus facilement des infos (blackhole, openbh, openPLI...), la meilleure configuration c'est celle qui te plaira à toi et peut être pas à moi... il faut prendre le temps de lire, de se documenter...
Pour le softcam actuellement ce sera oscam ou ncam.
Bon courage

begood
22/08/2017, 17h21
Bonjour, regarde dans les rubriques concernées (vu+, oscam), choisis une image connue cela permet de trouver plus facilement des infos (blackhole, openbh, openPLI...), la meilleure configuration c'est celle qui te plaira à toi et peut être pas à moi... il faut prendre le temps de lire, de se documenter...
Pour le softcam actuellement ce sera oscam ou ncam.
Bon courage

Merci pour le retour d'infos, mais je n'arrive pas à trouver d'images open black hole, ou alors je suis aveugle :) c'est possible :)

luchugsat
22/08/2017, 18h44
Merci pour le retour d'infos, mais je n'arrive pas à trouver d'images open black hole, ou alors je suis aveugle :) c'est possible :)
Bonsoir, openbh c'est open black hole, tu le trouveras donc sur le site qui développe Black Hole, je te met le lien et j'espère que tu retrouveras la vue :D.

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

begood
23/08/2017, 04h48
Bonjour
Je te remercie pour le lien Luchugsat..
J'ai pu telecharger ce qu'il me fallait.

begood
23/08/2017, 15h11
Bonjour,
J'ai bien transféré l'image open blackhole mais je n'arrive pas à entrer dans le decodeur !!! avec DCC il m'indique qu'il est bien connecté, mais je ne vois aucun fichiers ?? je ne sais donc pas transférer mes fichiers de configuration

luchugsat
23/08/2017, 20h16
Bonjour,
J'ai bien transféré l'image open blackhole mais je n'arrive pas à entrer dans le decodeur !!! avec DCC il m'indique qu'il est bien connecté, mais je ne vois aucun fichiers ?? je ne sais donc pas transférer mes fichiers de configuration
Bonjour, aucun soucis avec blackhole mais je suis sur mac et j'utilise idreamx, essaye avec un logiciel ftp.

begood
24/08/2017, 04h42
Bonjour
Voila j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait :)
J'utilise WINscp et j'arrive à entrer en communication avec le décodeur.
J'ai réussi à installer tout correctement, et ça a l'air de bien fonctionner :D

Merci, pour le coup de pouce