Voir la version complète : Geant_gn-2500hd_plus_v1.81(v1.09.18368)_27072017
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
damocles
30/07/2017, 10h33
Serveur gshare disparu du menu....apres cette mise a jour....retour a la version 1.76
Serveur gshare disparu du menu....apres cette mise a jour....retour a la version 1.76
Il fallait taper sur F1 puis 111 puis sur "activer internet" , par défaut cette mise à jour est sur "SDS" , vous verrez apparaître la fonction "serveur" sur le menu Expansion .
Nickel chez moi .
bonjour Damocles,
JE suis novice et j ai jamais fait de MAJ ,j ai essayé avec clé USB mais il ne veut pas décompresser le fichier !?
Pourrais tu m aider stp
luchugsat
13/08/2017, 19h28
bonjour Damocles,
JE suis novice et j ai jamais fait de MAJ ,j ai essayé avec clé USB mais il ne veut pas décompresser le fichier !?
Pourrais tu m aider stp
Bonjour, ajoute une signature à ton profil en précisant le matériel que tu utilises (version du démo, du firmware...) sinon cela va être difficile de t'aider et cela évitera de te redemander à chaque fois.
Bonjour, ajoute une signature à ton profil en précisant le matériel que tu utilises (version du démo, du firmware...) sinon cela va être difficile de t'aider et cela évitera de te redemander à chaque fois.
Bonjour,
J ai un démo geant 2500HD plus version 1.46
Merci
luchugsat
14/08/2017, 17h50
Bonjour,
J ai un démo geant 2500HD plus version 1.46
Merci
Bonjour, ajoute le dans la signature de ton profil cela évitera de te le redemander à chaque fois !
Merci Luchugsat .....pas d aide de ta part ??!!
geant 2500HD plus version 1.46
luchugsat
15/08/2017, 19h13
Merci Luchugsat .....pas d aide de ta part ??!!
geant 2500HD plus version 1.46
Bonsoir, je ne connais pas les Geant sinon je t'aurais répondu, je m'occupe plutôt de la partie vu+, dreambox, atlas.
Il faut laisser le temps aux membres qui maitrisent les Géants de voir ton message et de te répondre.