S'identifier

Voir la version complète : IPTV sur VU+ Zero

aauurreell26
23/07/2017, 20h09
Bonsoir,

J'ai besoin de vos conseils s'il vous plait :)

A ce jour quelle serait la meilleure appli pour tester de l'IPTV sur un VU+ ZERO ? (peut importe l'IMAGE je peux en changer)

Merci,

luchugsat
24/07/2017, 14h17
Bonsoir,

J'ai besoin de vos conseils s'il vous plait :)

A ce jour quelle serait la meilleure appli pour tester de l'IPTV sur un VU+ ZERO ? (peut importe l'IMAGE je peux en changer)

Merci,
Bonjour, si tu souhaites le tester avec une application tu peux utiliser XC Plugin, regarde sur le forum il y a une version modifié qui supporte les skins Full HD et qui permet de gérer 2 serveurs iptv différents, tu bascules dans le menu de l'un à l'autre. Sinon tu peux aussi installer ton bouquet de chaines iptv directement dans tes favoris à l'aide d'une application du style iDreamx ou encore mieux avec un script.
Concernant les images celles à base d'open sont recommandé pour l'iptv (openbh ou openPLI).
Et prend soin de mon ancien vu+ :D !

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

aauurreell26
24/07/2017, 17h01
Oh oui j'en prends soin il a déjà vu presque toutes les images disponible en ce moment... j'ai une préférence du coup pour OpenBH

Pour l'instant je switche encore avec l'atlas car je n'ai pas de lines qui arrive à ouvrir CSAT

Je commence à avoir bien compris cccam oscam ncam enfin le début quoi.

Maintenant je vais tester un peu l'IPTV malgré mon tout petit débit :) merci pour le conseil je commence à l'installer tout de suite

@bientôt et bonne fin de journée !!!