PDA

Voir la version complète : Statut bouquet par bouquet plus facilement?



Big4ever
13/07/2017, 22h55
Salut... c'est en cherchant (en vain) cette info que je me suis dit que ça pouvait être utile de publier un post fixe (un peu comme le "situation des serveurs") avec un topo sur les bouquets. En mettant, pour chacun, si "stable", "instable" ou "blackscreen". En mentionnant le type de CAM entre parenthèses?
Désolé si j'ai mal regardé, mais pas trouvé (à part pour les FR comme csat, c+ et BeInFr). Mais par exemple pour les ESP ou ITA je n'ai pas trouvé l'information... (je précise que mon abo vip a expiré).

Merci :-)

luchugsat
14/07/2017, 08h15
Salut... c'est en cherchant (en vain) cette info que je me suis dit que ça pouvait être utile de publier un post fixe (un peu comme le "situation des serveurs") avec un topo sur les bouquets. En mettant, pour chacun, si "stable", "instable" ou "blackscreen". En mentionnant le type de CAM entre parenthèses?
Désolé si j'ai mal regardé, mais pas trouvé (à part pour les FR comme csat, c+ et BeInFr). Mais par exemple pour les ESP ou ITA je n'ai pas trouvé l'information... (je précise que mon abo vip a expiré).

Merci :-)
Bonjour, je le fais déjà pour les bouquets fr mais il faudrait voir dans les autres sections du forum, pour les chaines italienne voir si dans la section en italien un membre fait un état...

Big4ever
14/07/2017, 12h13
Ok ok merci. Je pense que c'est out depuis longtemps les Sky. Des news des espagnoles? C'était un des derniers à fonctionner en cccam...

luchugsat
14/07/2017, 12h47
Ok ok merci. Je pense que c'est out depuis longtemps les Sky. Des news des espagnoles? C'était un des derniers à fonctionner en cccam...
Bonjour, quelle chaine en particulier pour les Sky ou les espagnol ?

ironman
14/07/2017, 15h55
Salut toutes les chaines espagnoles sur ASTRA sont ok

kobayachi
05/10/2017, 16h42
Les bouquets polonais sur hotbird ok sous ccam

BlacksuB
10/10/2017, 13h39
Bonjour à tous,
depuis au moins trois semaines il n'y a plus de chaines de CanalSat....je regarde surtout les documentaires,(planete,voyage,la chaine méteo,campagnes tv....).
aves-vous des infos à ce sujet?
pas de mise à jour en vue du coté de KYING?
merci
à plus tard