Voir la version complète : Denande d'information sur Atlas 200HD
John2014
30/06/2017, 11h28
Bonjour à tous, je m'explique, j'ai acheter à travers un amis un decoder Atlas HD200s, cet amis me dit avoir du changer ou programmer quelque chose dans le decoder pour le faire fonctioner...
Ma question est simple, est ce que c'est vrai qu'il à fait quelque chose ?????
ou il y a tous simplement inseré les données de la parabole , LNB, et fait une recherche de chaines?
En bref quand vous recevez le decoder, a part les parametres de base il y a t'il autre chose à faire?
Merci de vos reponses.
luchugsat
30/06/2017, 13h54
Bonjour à tous, je m'explique, j'ai acheter à travers un amis un decoder Atlas HD200s, cet amis me dit avoir du changer ou programmer quelque chose dans le decoder pour le faire fonctioner...
Ma question est simple, est ce que c'est vrai qu'il à fait quelque chose ?????
ou il y a tous simplement inseré les données de la parabole , LNB, et fait une recherche de chaines?
En bref quand vous recevez le decoder, a part les parametres de base il y a t'il autre chose à faire?
Merci de vos reponses.
Bonjour, il faudrait déjà que tu ajoutes une signature à ton profil (cela permettrait de te répondre plus facilement) ainsi qu'un avatar.
En principe, les Atlas sont livrés dans leur configuration usine, c'est à dire qu'il sont utilisable pour regarder les chaines free to air mais qu'ils ne permettent pas de décrypter des chaines payantes. Il faut ajouter le MainSoftware que propose la team KYNG pour accéder à leurs free servers.
Actuellement les Atlas HD200 existe en Boot B, Boot D et Boot F, quelle est la version de ton atlas ?
John2014
30/06/2017, 14h08
Merci pour la réponse, je vais m'occuper de le faire ....
En ce qui concerne concerne mon atlas ceci était juste une question car la mis à jour se fait à travers le menu dans le server king... cela n'est pas une chose à mettre en plus dans le decoder mais existe bien dans le menu déjà d'origine ??? C'est bien ça ?
Après il y a juste la mise à jour à faire .... c'est ça ??
Inviato dal mio iPhone utilizzando Tapatalk
Islander
30/06/2017, 15h07
.
Pour faire très simple oui
Après il y a juste la mise à jour à faire .... c'est ça ??
Pour la premiere fois tu passes par usb
apres au choix soit par mise à jour via le net soit par usb
John2014
30/06/2017, 15h11
Autre chose, mon decoder est avec le boot B, j'habite l'Italie, comment faire.... je m'y connais en électronique pour montage d'une nouvelle carte mère au cas où......
Islander
30/06/2017, 15h37
si tu habites en Italie je ne pense pas que passer en Boot F soit necessaire
John2014
30/06/2017, 16h34
si tu habites en Italie je ne pense pas que passer en Boot F soit necessaire
Oui mais je n'arrive plus à voir certaines chaînes comme C+, j'ai le boot B128.
luchugsat
30/06/2017, 16h38
Oui mais je n'arrive plus à voir certaines chaînes comme C+, j'ai le boot B128.
Bonjour, c'est normal avec le boot B les canalsat, canal+ ... ne fonctionnent plus.
Tu as précisé que tu habitais en Italie mais ce que tu regardais depuis l'Italie :dahka:
John2014
30/06/2017, 16h40
Bonjour, c'est normal avec le boot B les canalsat, canal+ ... ne fonctionnent plus.
Tu as précisé que tu habitais en Italie mais ce que tu regardais depuis l'Italie :dahka:
Je suis donc obligé de passer avec le boot F
luchugsat
30/06/2017, 16h50
Je suis donc obligé de passer avec le boot F
Si tu veux pouvoir regarder canal+ canalsat fr oui.
John2014
30/06/2017, 16h51
Si tu veux pouvoir regarder canal+ canalsat fr oui.
Et comment faire en habitant l'Italie 🙄
luchugsat
30/06/2017, 16h52
Et comment faire en habitant l'Italie
Sur l'Italie je sais pas sinon tu peux l'envoyer en Espagne, je crois aussi en belgique.
John2014
30/06/2017, 18h01
Sur l'Italie je sais pas sinon tu peux l'envoyer en Espagne, je crois aussi en belgique.
Tu as des adresses ?
Islander
30/06/2017, 18h54
Tu n'as pas posé la question sur le forum Italien peut etre que d'autres sont dans ton cas
John2014
30/06/2017, 18h55
Tu n'as pas posé la question sur le forum Italien peut etre que d'autres sont dans ton cas
Oui c'est vrai mais ce qui m'intéresse ce sont les chaînes françaises 😳
Islander
30/06/2017, 19h05
Oui c'est vrai mais ce qui m'intéresse ce sont les chaînes françaises
Tu n'es surement pas le seul, ça ne coute rien et ça peut t'apporter une bonne reponse
Regarde **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Islander
01/07/2017, 07h21
@ COCO23
Tout lien vers l'exterieur doit obligatoirement etre masqué
http://www.maghreb-sat.com/forum/f93/obligatoire-comment-cacher-vos-liens-exterieurs-ou-l%E9s-afficher-16102.html
(http://www.maghreb-sat.com/forum/f93/obligatoire-comment-cacher-vos-liens-exterieurs-ou-l%E9s-afficher-16102.html)
Complètement oublié
Désolé et merci de l'avoir fait
:dahka:
lahcene4
06/07/2017, 12h59
:ninja:
شكرا لك بارك الله....
luchugsat
06/07/2017, 13h15
:ninja:
شكرا لك بارك الله....
Bonjour, il y a des règles sur le forum, il faut commencer par faire ta présentation puis ajouter une signature et un avatar à ton profil.
Ensuite pour remercier il suffit de cliquer sur le coeur.
Et pour finir, il s'agit de la section francophone du forum, il y a une section en arabe ici => عربي / arabe (http://www.maghreb-sat.com/forum/forum.php#arabe)