Voir la version complète : MainSoftware F201
Nouvelle Mise à jour
Atlas HD-200s / Se
MainSoftware F201
22-06-2017
Cette version est uniquement pour ceux qui utilisent le dernier BOOT de production:
F200.
Le Boot F100 est toujours valide.
Nouveau: Fixer des paquets de travail dans le dispositif et protéger le serveur contre les intrusions.
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
jackbauer32
22/06/2017, 22h09
Et le boot F200 il circule ou bien faut ENCORE renvoyer à l'usine ?
Donc,c'est quand même bien un nouveau boot qui n'est pas compatible avec le F100.
luchugsat
23/06/2017, 09h23
Donc,c'est quand même bien un nouveau boot qui n'est pas compatible avec le F100.
Bonjour Coco23, il n'est pas compatible mais il n'empêche pas l'utilisation du boot F100.
luchugsat
23/06/2017, 09h24
Et le boot F200 il circule ou bien faut ENCORE renvoyer à l'usine ?
Bonjour jackbauer32, un retour à l'usine est obligatoire ou par un revendeur agréé.
jackbauer32
23/06/2017, 09h29
Propos supprimés par l'admin...
luchugsat
23/06/2017, 09h32
Bonjour jackbauer32, merci de poster des commentaires constructifs et de surveiller ton language.
jackbauer32
23/06/2017, 10h04
c'est constructif vu que ça reflète mon état d'esprit ...
c'est constructif vu que ça reflète mon état d'esprit ...
peut être mais les mots vulgaire on évite sur le forum mon ami, car sur d'autres forum ça part dans tous les sens mais sa serai bien que nous ici on montre que nous sommes plus cool lol
jackbauer32
23/06/2017, 10h19
Je sais bien mais parfois faut que ça sorte ! Je suis pas quelqu'un de vulgaire d'habitude mais là !
julien77psg
23/06/2017, 10h31
il fallait bien que la team trouve une solution car a ce rythme avant fin 2017 ils auraient tapé la lettre Z ! Merci la team lol
Je sais bien mais parfois faut que ça sorte ! Je suis pas quelqu'un de vulgaire d'habitude mais là !
je sais bien mon ami
info de la team king :
Pour éviter tous quiproquo je vous donnes les infos reçues de la TEAM
F101 pour boot F100
F201 pour boot F200
PAS QUESTION DE MIGRER DE L'UN A l'AUTRE http://forums.kyngdvb.com/images/smilies/redface.png
Boot F200 pour " Quelques correctifs avec des recepteurs reçus c'est tout "
" Le f100 et le f200 tout les deux operationnels "
" Au Maroc et en France tout les recepteurs en F100 "
VOILA QUI DEVRAIT ??????????? APAISER VOS INQUIETUDES
Non,pas nécessairement.
Si boot F100,ça fonctionne
Les nouveaux démo seront avec le boot F200
C'est tout,ça devrait fonctionner avec les deux boot en parallèle.
D'après ce que je sais.
PS,désolé Benatoo,j'avais pas vu ton post,mais ça ne fait que confirmer tes dires.
Bonsoir,
C'est moins inquiétant puisque le Boot reste en "F"...Mais le "D" était fonctionnel à la sortie du "F" puis maintenant il est out...Je comprends donc que certains s'énervent, moi j'ai toujours mon Boot "D" avec presque plus rien...
Dites moi les amis ça coince pareil sur le dongle? sur AB3 en tout cas moi j'ai rien...
Cordialement
julien77psg
23/06/2017, 18h36
150 balles le mois de decodeur D , plutot rentable je trouve ... désolé d etre ironique !
Maintenant serieusement je me pose une question , j'ai lu que les starsat en GSHARE fonctionnaient encore ? si oui , comment se fait ils qu'ils n'aient pas besoin de changer le hardware comme nos atlas??
Si c'est un choix de la societe ATLAS , c'est une tres mauvaise strategie, leur mort est proche car le rythme va etre insoutenable et les clients vont de plus en plus se mefier et ne plus rien acheter chez eux. Et ca j'en suis sur et certain!
jackbauer32
23/06/2017, 19h26
Oui mais non ... :p
150 balles le mois de decodeur D , plutot rentable je trouve ... désolé d etre ironique !
Maintenant serieusement je me pose une question , j'ai lu que les starsat en GSHARE fonctionnaient encore ? si oui , comment se fait ils qu'ils n'aient pas besoin de changer le hardware comme nos atlas??
Si c'est un choix de la societe ATLAS , c'est une tres mauvaise strategie, leur mort est proche car le rythme va etre insoutenable et les clients vont de plus en plus se mefier et ne plus rien acheter chez eux. Et ca j'en suis sur et certain!
salut,
atlas est victime de son propre succès, serveur free pirater et canal+ qui lui en veut a mort = boot D .. F.... ?
salut,
atlas est victime de son propre succès, serveur free pirater et canal+ qui lui en veut a mort = boot D .. F.... ?
Tu n'aurai pas oublier de faire ta presentation obligatoire mon ami avant de poster ?
les deux boot ( f100 - f200 ) ils fonctionnent à 100%
http://forums.kyngdvb.com/attachment.php?attachmentid=22919&d=1498151736
luchugsat
23/06/2017, 22h09
Bonsoir, Starsat fonctionne pour le moment, comme atlas avant, mais personne ne peut certifier qu'il ne faudra pas non plus faire une modification ou autres un jour...
Il s'agit d'abonnements officieux, personne ne nous a forcé et nous ne sommes pas lié par un contrat qui garantie le service, le fonctionnement...
Chacun a pu faire part de son ressentie maintenant merci de respecter le sujet initial qui concerne le MainSoftware F201 (son fonctionnement, son installation...) et non la politique commerciale ou le futur d'Atlas.
Bonjour à tous, j'ai emmené mon atlas chez le revendeur lequel l'a envoyé je ne sais ou,pour installer le boot F 200,après avoir installé le boot D. Ça marche nickel,mais dès que je vais dans la mise à jour du boot via le réseau, le démo se bloque. que faire,merci de m'aider
Islander
05/07/2017, 16h23
Bonjour
Peut que je vais dire une connerie mais il me semble que les mises à jour doivent se faire par USB pour le F
Pas de connerie mon ami je pense qu'elle se font par usb uniquement
La première fois,obligation de passer le F XXX via USB.
:)