PDA

Voir la version complète : Frequence Perdu



anoys
20/06/2017, 08h59
Salut,

jai une DM800HD avec image BlackHole, tout marcher bien, puis depuis quelques jours, je ne capte plus les chaines des bouquets francais, qd je dis je capte plus c'est carrément coté frequences et non parce que c'est crypté.
Qd je zap sur M6 ou l'une des chaines du bouquet (frequences 12168) j'obtiens un essage d'erreur me demandant de verifier mon tuner.
j'ai refais un scan et sa me donne 0 chaines sur cette frequence. J'ai mis a jour le fichier Satellite.xml ma rien n'a changé.

Pourtant avec la meme tete je capte avec un autre demo.

Une idee sur le probleme svp?
Merci

benatoo
20/06/2017, 09h54
Salut,

jai une DM800HD avec image BlackHole, tout marcher bien, puis depuis quelques jours, je ne capte plus les chaines des bouquets francais, qd je dis je capte plus c'est carrément coté frequences et non parce que c'est crypté.
Qd je zap sur M6 ou l'une des chaines du bouquet (frequences 12168) j'obtiens un essage d'erreur me demandant de verifier mon tuner.
j'ai refais un scan et sa me donne 0 chaines sur cette frequence. J'ai mis a jour le fichier Satellite.xml ma rien n'a changé.

Pourtant avec la meme tete je capte avec un autre demo.

Une idee sur le probleme svp?
Merci
afin de respecter les règles du forum je te prie de mettre un avatar et une signature à ton profil cordialement

benatoo
20/06/2017, 11h59
On avance manque plus que la signature sur ton profil avec le soft et le matériel que tu utilise

anoys
20/06/2017, 12h04
On avance manque plus que la signature sur ton profil avec le soft et le matériel que tu utilise
C'est déjà fait normalement.

benatoo
20/06/2017, 12h12
Cool un expert te repondra dès que possible mon ami

Islander
20/06/2017, 15h19
Bonjour
Soit tu as touché tes paramétrages au niveau du tuner soit ton tuner est HS
mais avant de dire qu'il est foutu il serait bon de reprendre tout le paramétrage de ta machine.
Aurais tu fais (ou quelqu'un d'autre) une bidouille dessus juste avant que ça ne fonctionne plus ou est ce venu subitement sans rien avoir touché?

anoys
20/06/2017, 17h15
Bonjour
Soit tu as touché tes paramétrages au niveau du tuner soit ton tuner est HS
mais avant de dire qu'il est foutu il serait bon de reprendre tout le paramétrage de ta machine.
Aurais tu fais (ou quelqu'un d'autre) une bidouille dessus juste avant que ça ne fonctionne plus ou est ce venu subitement sans rien avoir touché?
J'ai rien bidouillé, mais peut être en mon absence quelqu'un a touché, je ne saurais te dire, car sa marchait très bien avant je m'absente.
Comment vérifié l'état du tuner ? Sachant que je capte d'autre fréquences sur 3 sat différents.
Merci

Islander
21/06/2017, 18h21
Bonsoir ça devient complexe et plus de détails seraient les bien venus
Décris ton installation du début à la fin sinon on va y passer des pages et découvrir à chaque fois un truc nouveaux
Parabole combien de tetes?
Quels sats fonctionnent quel sat ne fonctionne plus
Le sat qui ne fonctionne plus, fonctionne t'il très bien sur un autre démo mais sur la même installation
tout se qui peux servir même les trucs les plus anodins
je dirais qu'a se niveau puisque tu demandes de l'aide ta signature est bien incomplète
Elle doit servir au premier coup d’œil à quelqu'un de comprendre sans lire tout le paragraphe
Merci

anoys
22/06/2017, 10h34
Bonsoir ça devient complexe et plus de détails seraient les bien venus
Décris ton installation du début à la fin sinon on va y passer des pages et découvrir à chaque fois un truc nouveaux
Parabole combien de tetes?
Quels sats fonctionnent quel sat ne fonctionne plus
Le sat qui ne fonctionne plus, fonctionne t'il très bien sur un autre démo mais sur la même installation
tout se qui peux servir même les trucs les plus anodins
je dirais qu'a se niveau puisque tu demandes de l'aide ta signature est bien incomplète
Elle doit servir au premier coup d’œil à quelqu'un de comprendre sans lire tout le paragraphe
Merci

Tu as raison; j'ai une assiette avec 3 tetes, hotbird, nilesat et astra, je capte les 3 satellites, cette meme assiette desservent en tout 3 ou 4 autres demo.
Je regarde principalement Astra; bouquet francais que je captais et maintenant que se soit sur Astra ou Hotbird, les fréquences des bouquet francais je ne les capte plus. Ils s'y sont tjrs sur les autres demo mais sur le mien, le DM j'ai beau scanné et rescanné, sa donne rien.

Mis a part le fichier Satellite.xml qui se trouve sous etc/tuxbox, y a t-il un autre fichier par defaut? j'ai crée un fichier avec seulement les 3 satellites que j'utilise, il fonctionnait bien jusqu'a present.

Merci

Islander
22/06/2017, 11h06
Bonjour
Tu peux recreer ton .xml à jour ici
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Et tu dis qu'avec un autre démo sur cette instal ça fonctionne ?

anoys
23/06/2017, 10h40
Bonjour
Tu peux recreer ton .xml à jour ici
***Hidden content cannot be quoted.***

Et tu dis qu'avec un autre démo sur cette instal ça fonctionne ?

C'etait de ce site que j'avais généré mon fichier.

j'ai regénéré un autre et j'ai lancé un scan, un probléme est survenu, durant le scan a 25% le demo s'est éteint!! bug ou surchauffe??? j'ai ressayé une seconde fois et meme chose, ou bout d'un moment il a redémarré cette fois ci. Je pense que c'est le demo qui commence a rendre l'ame.

Concernant les autres demo, oui sa fonctionne avec la meme installation.

Islander
23/06/2017, 16h51
Bonsoir
Controle le ventilateur s'il n'est pas bloqué
tu peux aussi augmenter sa vitesse dans le menu ça permettra de mieux refroidir le processeur