Voir la version complète : carte mère Atlas hd200s
aspapa2002
13/06/2017, 16h15
bonjour florent
quel serait le prix d'une nouvelle carte mere(avec le boot f je suppose)
luchugsat
13/06/2017, 16h51
bonjour florent
quel serait le prix d'une nouvelle carte mere(avec le boot f je suppose)
Bonjour aspapa2002, il est difficile d'annoncer un tarif car en ce moment il suit le CAC40, je dirais aux alentours de 110€ et les démos 180€ (hors frais de port).
Si je trouve du temps je ferais un post qui regroupe les sites de vente pour le boot F sinon regarde celui que j'ai fais pour le Boot D, cela te permettra de trouver les sites qui les proposent.
Sites de vente pour Altas HD 200 Se Boot D, carte mère Boot D pour la France (http://www.maghreb-sat.com/forum/f35/sites-de-vente-pour-altas-hd-200-se-boot-d-carte-m%E8re-boot-d-pour-la-france-99895.html)
bonjour frere..je veux bien suivre cette procedure c gentil..mais il faut acheter la carte mere sous quelle ref. ou model..stp merci de me répondre.
meme sur mon adresse xxxxxxxxxxxxxxx..cordialement frere
luchugsat
17/06/2017, 17h40
bonjour frere..je veux bien suivre cette procedure c gentil..mais il faut acheter la carte mere sous quelle ref. ou model..stp merci de me répondre.
meme sur mon adresse xxxxxxxxxxxxxxx..cordialement frere
Bonjour, il faut que tu regardes sur les différents sites s'ils précisent avec Boot F.