PDA

Voir la version complète : Programmateur ?



yves31600
13/06/2017, 08h23
Bonjour je voudrais bien savoir une ref pour un programmateur et ou trouvé le dump pour le Boot d merci

J'ai trouvé se programmateur :Pour 13000 ICs TL866CS Programmeur USB EPROM FLASH BIOS Adaptateur ICs capteurs EEPROM FLASH 8051 AVR MCU GAL PIC SPI
le lien en MP merci

messaid saadane
13/06/2017, 08h33
Bonjour je voudrais bien savoir une ref pour un programmateur et ou trouvé le dump pour le Boot d merci

J'ai trouvé se programmateur :Pour 13000 ICs TL866CS Programmeur USB EPROM FLASH BIOS Adaptateur ICs capteurs EEPROM FLASH 8051 AVR MCU GAL PIC SPI
le lien en MP merci

BONJOUR MON ami
N'essayes pas de manipuler ton Receiver pour des truck qui n'ont pas de sens , et qui n'aboutissent,
sur aucune solution.

Afin de mettre définitivement fin à toute spéculation et à de fausses informations, nous vous informons que SEULEMENT ACTUALITÉS À BOOT "F" sont effectuées par nos agents dûment autorisés sur place, à l'intérieur et à l'extérieur du pays.

Les mises à jour BOOT "D" n'existent plus et ont définitivement cessé depuis le jour de l'annonce du nouveau BOOT F.

Toute autre mise à jour doit être systématiquement niée et dénoncée.

Nous comprenons la difficulté de la tâche parce que nous l'endurons également, mais nous voulons vous garantir l'assurance de cette nouvelle BOOT F et notre volonté de mettre fin le plus tôt possible à cette situation malheureuse imposée.

Merci de votre compréhension et de votre fidélité.


In order to put a definitive end to all speculation and false information, we inform you that ONLY UPDATES IN BOOT "F" are carried out by our duly authorized agents on the spot, inside and outside the country .

The BOOT "D" updates do not exist anymore and have definitively ceased since the day of the announcement of the new BOOT F.

Any other updates must be systematically denied and denounced.

We understand the difficulty of the task because we also endure it, but we want to guarantee you the assurance of this new BOOT F, and our willingness to put an end as soon as possible to this unfortunate situation imposed.

Thank you for your understanding and your loyalty.

salutations

luchugsat
13/06/2017, 09h05
Bonjour je voudrais bien savoir une ref pour un programmateur et ou trouvé le dump pour le Boot d merci

J'ai trouvé se programmateur :Pour 13000 ICs TL866CS Programmeur USB EPROM FLASH BIOS Adaptateur ICs capteurs EEPROM FLASH 8051 AVR MCU GAL PIC SPI
le lien en MP merci
Bonjour yves31600, merci de ne pas polluer le forum en postant à trois reprises la même demande concernant le programmateur, je clôture et supprime les autres posts à ce sujet.