Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Messages
    74
    Thanks
    0
    Total, Thanks 38 fois
    Pouvoir de réputation
    115

    Vos conseils pour avoir un maximum de chaines sportives (football) IPTV?Moteur Sat?

    Bonjour à tous ,

    Tout d'abord je vais vous expliquer ma configuration pour que vous ayez plus facile à répondre à ma question :

    Je possède une parabole avec 2 tetes pour capter Astra et Hotbird elles ont chacune 4 sorties , donc 8 sorties arrives sur un switch.
    Niveau décodeur j'ai un Vu+ Solo2 avec 2 arrivées de cables, un Vu Zero avec une arrivée et un Solo 4K avec 4 arrivées.

    Je regarde principalement la parabole pour les chaines francaises mais surtout le foot au general et mon but est d'en avoir le plus de chaines possibles.

    Je me pose donc 2 questions , est ce que cela pourrait etre utile pour moi de mettre un moteur sur ma parabole ? Car il y a des satellites comme EutelSat qui donne les BeinSport Mena (je ne sais pas si c'est décodable par contre), il y a aussi Hispasat...

    Vu que j'ai une connection internet de 145mbps il y a aussi l'IPTV mais je ne sais pas si j'y gagnerai quelque chose ?

    Que me conseillez vous de faire ?

    Bonne journée à tous

  2. # ADS
    Vos conseils pour avoir un maximum de chaines sportives (football) IPTV?Moteur Sat?
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Vos conseils pour avoir un maximum de chaines sportives (football) IPTV?Moteur S

    pour bein sports mena tu peut mettre une croix dessus a moins d'avoir un abo officiel
    Rien ne t'empeche de mettre un moteur mais a mon avis avec 2 tetes tu vas avoir d'énormes difficultés de synchronisation mais par contre une seule lnb c'est l'idéal
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  4. #3
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    paris
    Messages
    290
    Thanks
    0
    Total, Thanks 293 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Vos conseils pour avoir un maximum de chaines sportives (football) IPTV?Moteur S

    Salut

    Tu a déjà toute les chaînes sport possible en fr pour la première league si tu n'est pas chez sfr tu a les sky sport a la rigueur sur astra 2 aprés c'est celon le sport que tu veut voir le championnat etc.

    Sinon en IPTV tu a les petit boitier android tv avec KODI tu aura des stream pour tous type de sports et championnats par contre sa sera selon si tu prend un abo iptv ou non la qualité
    atlas_HD100 et 200 geant 2500hd plus ,KODI et PC

  5. #4
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Localisation
    Madrid
    Messages
    13 098
    Thanks
    4 091
    Total, Thanks 6 960 fois
    Pouvoir de réputation
    105

    Re: Vos conseils pour avoir un maximum de chaines sportives (football) IPTV?Moteur Sa

    Hey, peut-être mon point de vue est un moteur parabolique, le problème est que vous faites est que vous avez seulement une sortie, si vous avez besoin plus de débouchés que vous auriez à mettre le hortbird lnb astra, cela dépend de vos besoins, salutations.
    v+ zero
    gigablue 800se HD
    freesat v7
    qviart combo
    cccam 2.13
    Ncam 1.5







  6. #5
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Toscane
    Messages
    271
    Thanks
    1
    Total, Thanks 275 fois
    Pouvoir de réputation
    102

    Re : Vos conseils pour avoir un maximum de chaines sportives (football) IPTV?Moteur S

    Je te conseille de installer avec Putty une bonne liste IPTV de base italienne (il y en a de très bonnes) plutôt que de mettre un moteur il faudrait peut-être un triplefeed lnb comme ceux de Inverto, qui coutent moins de 30€.En ce moment tu peut voir les chaines sport tv1/2/3/4/5 du Portugal à travers le web sans moteur (il n'y a rièn d'autre sur Hispasat à part les m+).
    Personellement pour avoir tout le foot possible je conseille:
    1) IPTV pro avec base italienne à installer en auto-mise à jour comme iptv.sh
    2) Remplacer le dualfeed avec triplefeed pour avoir les ex-yu et les alb
    3) pas Kodi, surtout pas sur les vu+, et pas Android boxes (même si moi j'en ai deux avec installée IPTV EXTREME)
    4) Lire avec moi ce lién --

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    Dernière modification par enzo ; 25/11/2016 à 22h00.
    Underline 3in1 oS ALi::Edision OpenATV 5.1 cc214::Vu+Duo2 OpenBH 0.6 cc214 os11279


  7. #6
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 605
    Thanks
    1 543
    Total, Thanks 19 545 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Vos conseils pour avoir un maximum de chaines sportives (football) IPTV?Moteur S

    Inpoggio pourquoi pas kodi sur le solo2? (jamais essayè), et sourtout pourquoi pas un bon box android pour l'iptv, la oui j utilise

    @giusè ton solo2 serais pas mal en signature comme l'oblige le reglement du forum

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  8. #7
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Toscane
    Messages
    271
    Thanks
    1
    Total, Thanks 275 fois
    Pouvoir de réputation
    102

    Re : Vos conseils pour avoir un maximum de chaines sportives (football) IPTV?Moteur S

    Je trouve que Kodi soit tres instable sur e2, dans pas mal de cas il cause de crashes, ce n'est pas dit que cela arrive a tout le monde, bien sur, mais je ne voix pas l'utilite' de Kodi sur vu+. En plus souvent la procedure de setup de Kodi se presente tres chiante, avec son PVR IPTV simple client qui fait litteralment chier (il suffit de chercher google pour voir des centaines de posts dans les forum a ce propos).

    Pour le box android ok, mais 'ca te fait un cable hdmi et un cable electrique de plus ;-)
    Underline 3in1 oS ALi::Edision OpenATV 5.1 cc214::Vu+Duo2 OpenBH 0.6 cc214 os11279


  9. #8
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 605
    Thanks
    1 543
    Total, Thanks 19 545 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Vos conseils pour avoir un maximum de chaines sportives (football) IPTV?Moteur S

    Citation Envoyé par inpoggio Voir le message

    Pour le box android ok, mais 'ca te fait un cable hdmi et un cable electrique de plus ;-)
    Les prix des cables hdmi ont serieusement chutèes, e le cable electrique et fournis avec le box
    Le box android pour qui na pas la tele smart et ideal pour iptv et bien d autre appli, netflix ou plextv entre autres, pour 50€ on trouve d'exellentes box de 2GB de ram et 16 en espace rom

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  10. #9
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Toscane
    Messages
    271
    Thanks
    1
    Total, Thanks 275 fois
    Pouvoir de réputation
    102

    Re : Vos conseils pour avoir un maximum de chaines sportives (football) IPTV?Moteur S

    Citation Envoyé par Enzo Voir le message
    Les prix des cables hdmi ont serieusement chutèes, e le cable electrique et fournis avec le box
    Le box android pour qui na pas la tele smart et ideal pour iptv et bien d autre appli, netflix ou plextv entre autres, pour 50€ on trouve d'exellentes box de 2GB de ram et 16 en espace rom
    Je suis d'accord avec toi Enzo, pour les prix, surtout en Black Friday, j'ai trouvè des bonnes occases.
    Je ne faisait pas referance à ça.
    Je disait plutôt que déjà le Vu+, la télé, le soundbar, le subwoofer, etcétera.... Ça fait plein de cables de partout ;-)
    Underline 3in1 oS ALi::Edision OpenATV 5.1 cc214::Vu+Duo2 OpenBH 0.6 cc214 os11279


  11. #10
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Toscane
    Messages
    271
    Thanks
    1
    Total, Thanks 275 fois
    Pouvoir de réputation
    102

    Re : Vos conseils pour avoir un maximum de chaines sportives (football) IPTV?Moteur S

    Maximum de chaines sportives en SAT MOTOR DISH
    Underline 3in1 oS ALi::Edision OpenATV 5.1 cc214::Vu+Duo2 OpenBH 0.6 cc214 os11279


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •