Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Messages
    74
    Thanks
    0
    Total, Thanks 38 fois
    Pouvoir de réputation
    115

    Installation pour 4 decodeurs sur base d'une triax 80cm

    Bonjour à tous ,


    Je viens vers vous car j'ai besoin de conseil cela fait un moment que je n'ai plus été dans le "monde du satellite" :


    J'ai une parabole Triax de 80 cm que je n'ai plus utilisé depuis longtemps, elle est équipée d'une bi-tête orientée vers Astra et Hotbird . Le bloc comporte une sortie .


    Mon but est de supprimer totalement les decodeurs de mon fournisseur d'accès pour mettre 4 decodeurs satellite , je suppose qu'il me faut donc un bloc bi-tête pour Astra/Hotbird avec 4 sorties sous le bloc ?


    En ce qui concerne les decodeurs : Un ami m'a parlé des Skybox F5S, meme principe que Dreambox mais beaucoup moins cher, une centaine d'euro , est ce que certains d'entre vous connaissent ? Je sais qu'on peut lui mettre un disque dur derrière en USB pour enregistrer mais je ne sais pas s'il accepterait le NTFS ... Un ami en a acheté sur Ebay à une personne qui partage sa connection . Je précise tout de suite que je ne sais pas si c'est légale ou non donc si je m'écarte par rapport au réglement du forum je m'en excuse d'avance.


    Voila donc les questions que je me pose :


    -Pourquoi ce decodeur ci-dessus en photo ne porte pas l'inscription Skybox comme les autres ?Est ce une copie ?
    -Pensez vous que ce decodeur fasse l'affaire? Selon mon ami il fait tout comme une dreambox.
    -Si cette personne arrete son partage d'abonnement , puis je me tourner vers quelqu'un d'autres ou est ce que je vais me retrouver avec les decodeurs sur les bras?
    -Que me conseillez vous comme matériel, je veux dire : les cables, les embouts, la pince pour faire ces embouts et surtout le bloc bi-tete 4 sorties ou 4 tetes 4 sorties je ne sais pas exactement comment ça fonctionne.


    Voila je vous remercie de m'avoir lu












  2. # ADS
    Installation pour 4 decodeurs sur base d'une triax 80cm
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 682
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 871 fois
    Pouvoir de réputation
    147

    Re : Installation pour 4 decodeurs sur base d'une triax 80cm

    Bonsoir Guise

    il faut lire ceci avant de posté sur le forum c'est obligatoire : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...bre-45250.html
    Merci de respecter les règles du forum.

    Cdlt


    Topic deplace dans la bonne section



  4. #3
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Messages
    74
    Thanks
    0
    Total, Thanks 38 fois
    Pouvoir de réputation
    115

    Re : Installation pour 4 decodeurs sur base d'une triax 80cm

    Salut , j'ai regardé et je m'etais bien présenté , pour ma signature j'en ai une en image qui s'affiche bien dans mon tableau de bord mais pas dans mes posts...

  5. #4
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 682
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 871 fois
    Pouvoir de réputation
    147

    Re : Installation pour 4 decodeurs sur base d'une triax 80cm

    Citation Envoyé par Giuse.exe Voir le message
    Salut , j'ai regardé et je m'etais bien présenté , pour ma signature j'en ai une en image qui s'affiche bien dans mon tableau de bord mais pas dans mes posts...
    Bonsoir

    Ou est ce que tu as fais t'a présentation ? tous les nouveaux membres doivent le faire dans ce coin la : Présentations des Membres et tu dois suivre ce modèle : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...ter-29408.html

    Bonne soirée



  6. #5
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Messages
    74
    Thanks
    0
    Total, Thanks 38 fois
    Pouvoir de réputation
    115

    Re : Installation pour 4 decodeurs sur base d'une triax 80cm

    En effet tu as raison elle n'était pas passée je l'ai refaite et maintenant c'est ok

    Vous pouvez m'aider pour mon probleme svp?
    Dernière modification par Giuse.exe ; 03/12/2014 à 18h35.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •