Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    5
    Thanks
    0
    Total, Thanks 3 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    cable coxial pour satellite

    Bonjour à tous ,
    j'ai une installation avec parabole installé depuis 18 ans et depuis 5 ou 6 ans j'ai arrêté tous mes décodeurs, et cette semaine j'en ai repris un je l'ai donc branché sur mon cable d'antenne et je remarque que le signale est très faible et pas correct du tous , hors mon cable est sous le carrelage dans une gaine , pensez vous qu'il soit abimé sachant que quand je met un cable direct en volant de la tête au décor tous est nickel comme signal .

    dès que je retranche l'ancien qui va à ma tv j'ai une perte de signal a savoir que mon cable fait 30 m environ , pensez vous que l'ajout d'un amplis pourrais résoudre mon problème ?


    Merci d'avance .

  2. # ADS
    cable coxial pour satellite
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    4 354
    Thanks
    0
    Total, Thanks 11 396 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : cable coxial pour satellite

    Bonsoir
    Les anciens câbles étaient plus gros que les nouveaux donc si il est dans une gaine:
    Sort l'ancien en y mettant a l’extrémité un furet (un fil de nylon spécial qu'utilisent les électriciens pour tirer les câbles) ou autres chose qui te permettra d'y attacher ton nouveau câble et de le tirer sans problème avec du lubrifiant special pour gaines électriques ou alors tout simplement du liquide vaisselle.
    Mettre un ampli sur un câble oxydé ou défectueux ne t'apportera une réponse médiocre ou temporaire
    Atlas HD 200S
    DM 800 Se HD
    Sunray 800 Se
    Digiclass DC-M62

    Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •