Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Wifi sur Openbox V8s

  1. #1
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    2
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Wifi sur Openbox V8s

    Bonjour, je viens de recevoir ma clé Wifi pour openbox, je l'ai installé à l'arrière de appareil, j'ai activé WIFI sur l'openbox, Ethernet et USB 3G sont désactivés, il y a un point rouge au dessus.
    Dans network setting, J'ai ce message:
    Current network interface wifi, but device not found, please plung in !!!
    Pouvez-vous me dire ce que je n'ai pas fais correctement ?
    Merci pour votre aide

  2. # ADS
    Wifi sur Openbox V8s
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 829 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Wifi sur Openbox V8s

    regarde cette video

    Parfois, lors de la connexion de la boîte à Internet via USB Wi-Fi vous éprouverez message d'erreur Time Out et ne permet pas de se connecter à Internet. Il y a une solution très simple et fonctionne la plupart du temps.

    1. Première solution consiste à réinitialiser votre large bande et après redémarrage du haut débit et de commencer à travailler, puis essayez de vous connecter. Chaque large bande a obtenu un "Reset" petit bouton. Différent large bande ont un des endroits différents boutons. S'il vous plaît se référer à la direction de votre service à large bande fournisseur pour savoir comment réinitialiser le haut débit.




    2. Si la première solution ne fonctionne pas et vous obtenez un message d'erreur Time Out ne rien faire tout simplement débrancher le Wi-Fi Dongle et rebranchez-le. Dès que vous débranchez le menu dongle sera un pas en arrière à Paramètres réseau après brancher le dongle avant juste aller à Gestionnaire Wi-Fi, tournez le dispositif Wi-Fi et tentez de vous connecter à nouveau en entrant votre mot de passe Wi-Fi et cette fois il se connecte. Cette méthode fonctionne à 90%.

    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  4. #3
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    2
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Wifi sur Openbox V8s

    Ok merci, j'ai vu mais apparemment ma clé Wifi n'est pas compatible avec mon openbox, je vais en essayé une autre

  5. #4
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    4
    Thanks
    1
    Total, Thanks 4 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Wifi sur Openbox V8s

    Bonsoir,

    Beaucoup de clé ne fonctionnent pas sur la skybox, après 2 essais infructueux j'ai pris une officielle et c'est ok

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •