Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    6
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    tuto pour debutant skybox f5

    Bonjour,

    Comme l'explique mon titre j'aimerais un tuto pour programmé ma skybox f5, je suis passé d'une dreambox 500 s à la skybox f5 pour being sport, enfaitej'ai repris mais cline de mon abonnement de ma dreambox 500s pour la mettre dans la skybox mais il son offline comment les mettre online? et j'aimerais la derniere version ou le dernier flash pour la skybox car chaque mise a jour que je met il me met fichier corrompu.

    merci d'avance de votre aide

  2. # ADS
    tuto pour debutant skybox f5
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 681
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 871 fois
    Pouvoir de réputation
    148

    Re : tuto pour debutant skybox f5

    Bonjour Mirak

    Passe par cette case de presentation avant : Présentations des Membres il faut suivre ce modèle : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...ter-29408.html

    Cdlt



  4. #3
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Localisation
    France
    Messages
    1 682
    Thanks
    25
    Total, Thanks 5 931 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : tuto pour debutant skybox f5

    Citation Envoyé par mirak6826 Voir le message
    Bonjour,

    Comme l'explique mon titre j'aimerais un tuto pour programmé ma skybox f5, je suis passé d'une dreambox 500 s à la skybox f5 pour being sport, enfaitej'ai repris mais cline de mon abonnement de ma dreambox 500s pour la mettre dans la skybox mais il son offline comment les mettre online? et j'aimerais la derniere version ou le dernier flash pour la skybox car chaque mise a jour que je met il me met fichier corrompu.

    merci d'avance de votre aide

    Bonjour comme te le suggérer Mimiche passe par la case présentation, ensuite en faisant quelques recherche et avec un peu de lecture
    tu trouveras tout est déjà dispo sur le forum pour ton démo prise en mains, MAJ, et autres.... donc pourquoi ouvrir un post sans avoir fait un minimum de recherche avant, (skybox f5 = skybox f3)

    A+
    Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3
    Atlas HD 200s
    Box 4K Android 6.0 - X96
    IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!



  5. #4
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    6
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : tuto pour debutant skybox f5

    Citation Envoyé par intervox Voir le message
    Bonjour comme te le suggérer Mimiche passe par la case présentation, ensuite en faisant quelques recherche et avec un peu de lecture
    tu trouveras tout est déjà dispo sur le forum pour ton démo prise en mains, MAJ, et autres.... donc pourquoi ouvrir un post sans avoir fait un minimum de recherche avant, (skybox f5 = skybox f3)

    A+
    Bonjour ,

    j'ai fait ma présentation, alors pour info avant de m'inscrire j'ai suivi un tuto de jojoke poru la prise en main, le problème c'est que j'arrive pas a mettre les mise a jour car il me dit tjr fichier corrompu et pour mon abonnement j'ai repris celui de ma dreambox dm 500s est-ce possible? car les cline son offline

  6. #5
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    34
    Thanks
    29
    Total, Thanks 208 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : tuto pour debutant skybox f5

    Citation Envoyé par mirak6826 Voir le message
    Bonjour ,

    j'ai fait ma présentation, alors pour info avant de m'inscrire j'ai suivi un tuto de jojoke poru la prise en main, le problème c'est que j'arrive pas a mettre les mise a jour car il me dit tjr fichier corrompu et pour mon abonnement j'ai repris celui de ma dreambox dm 500s est-ce possible? car les cline son offline
    Salut,
    Regarde ce post: http://www.maghreb-sat.com/forum/f11...tml#post173927

    Jojoke
    bouton.JPG
    Décodeur: Atlas HD200S
    MISES A JOUR: LNB's fixes HOTBIRD + ASTRA : favoris toujours à jour
    Lien Atlas: https://www.dropbox.com/s/eamqkbr0v9...URANT.rar?dl=1

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •