Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Gn cx80 hd

  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    129
    Thanks
    6
    Total, Thanks 139 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Gn cx80 hd

    Bonjour tout le monde,
    Je viens d’acquérir un GN CX80 HD avec une mise à jour V 1.85 que j’ai pu installer sans grandes difficultés, seulement de temps en temps il se bloque suite à des zappes répétitifs de ma part, m’obligeant à l’éteindre et l’allumer pour le débloquer.
    SVP pourriez-vous m’expliquer la procédure de mise à jour avec une clé USB et me dire si je dois garder le fichier zippé ou il faut l’extraire d’abord et garder que les fichiers extraits sur la clé USB et rien de plus, ou….. ?
    Aussi je souhaite avoir recommandation de votre part pour le maintien ou le passage à une version plus récente de mise à jour (L’actuelle est la V 1.85).
    Je vous remercie d’avance.



  2. # ADS
    Gn cx80 hd
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    1
    Thanks
    0
    Total, Thanks 2 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Gn cx80 hd

    [QUOTE=alia;21885]Bonjour tout le monde,
    Je viens d’acquérir un GN CX80 HD avec une mise à jour V 1.85 que j’ai pu installer sans grandes difficultés, seulement de temps en temps il se bloque suite à des zappes répétitifs de ma part, m’obligeant à l’éteindre et l’allumer pour le débloquer.
    SVP pourriez-vous m’expliquer la procédure de mise à jour avec une clé USB et me dire si je dois garder le fichier zippé ou il faut l’extraire d’abord et garder que les fichiers extraits sur la clé USB et rien de plus, ou….. ?
    Aussi je souhaite avoir recommandation de votre part pour le maintien ou le passage à une version plus récente de mise à jour (L’actuelle est la V 1.85).
    Je vous remercie d’avance.


    pour le plantage c'est un peu normal c'est comme sur un pc ,pour ce qui est du flash via l'usb ,il te faut dezziper et ne mettre que le fichier bin sur ta cle usb ,puis aller sur menu+expansion+ usb et c'est bon tu fais ok ert tu choisi ton fichier et tout se fait tout seul a++++ pour ce qui est de ta version elle est depassee voici la derniere en date du 13/01/2013 GN-CX80 HD_V1.99-2013-0113.rar voici le lien

    mise à jour GN-80 CX HD

  4. #3
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    51
    Thanks
    0
    Total, Thanks 27 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Gn cx80 hd

    tres explicite
    merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •