Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    7
    Thanks
    0
    Total, Thanks 14 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Question Demande de renseignements

    Salut a tous
    possesseur depuis peux d'un GN 2000-HD PLUS avec abonnement sur un serveur G-Share-2 livre avec l'appareil
    connecte sur 2 satellites "ASTRA_1" et "HOTBIRD" je reçois les chaines que l'on connait tous, certaines en claire d’autres en crypté qui sont visible,
    Actuellement je reçoit le bouquet "C+ Espagne" ce qui ne pose pas de problèmes parce-que l'on parle espagnole du fait de notre localisation
    mes pas les chaines que souhaite avoir principalement "CANAL+ France" et la "TNT-FRANCE" .

    Alors je voudrait votre aide afin de pouvoir visionné ses chaines et de comprendre comment tous ça fonctionne avec des information claire et précise si possible "car j'aime comprendre ce que je fait dessoler d’être aussi chiant"
    sachant que sur Google j'ai du mal a trouve toutes les informations claire et précise sur ses services a part des brides parsi par la qui reste floue
    et des fois incompréhensible .

    Encore une question de NOBES me direz vous ... ben la je répond OUI car on tous commence comme ça alors soyer indulgent avec moi

    Un grand merci d'avance a toutes les personnes qui prendront un peut de leur temps pour me répondre
    mécanisme inconnu touche a ton cul mes si tu ne teste pas tu apprendra rien

  2. # ADS
    Demande de renseignements
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    4 354
    Thanks
    0
    Total, Thanks 11 396 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Demande de renseignements

    salut
    Pour Canal c'est sur astra donc tu devrais les capter (et les décrypter si ton abonnement le permet)
    Pour la TNT il te faudra passer en Oscam mais ne connaissant pas du tout ton demodulateur je laisse la main à d'autres qui j'espere pourront t'en dire beaucoup plus
    Atlas HD 200S
    DM 800 Se HD
    Sunray 800 Se
    Digiclass DC-M62

    Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant

  4. #3
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Demande de renseignements

    ne connaissant pas les serveurs gshare,mais d'aprés les retours d'info ils ne seraient au top,malgré cela tu veut bien voir le dernier firmware que tu as :
    a toutes fins utiles je te donnes la derniere version celle de juin 2014 :
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    en attendant que d'autres membres de notre communauté te viennent en aide amicalement
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  5. #4
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    7
    Thanks
    0
    Total, Thanks 14 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Demande de renseignements

    Citation Envoyé par Islander Voir le message
    salut
    Pour Canal c'est sur astra donc tu devrais les capter (et les décrypter si ton abonnement le permet)
    Pour la TNT il te faudra passer en Oscam mais ne connaissant pas du tout ton demodulateur je laisse la main à d'autres qui j'espere pourront t'en dire beaucoup plus

    salut Islander et merci pour ta réponse aussi rapide

    je suis bien sur astra avec une bonne réception j'ai toute les chaine dont tu fait allusion mes elle reste crypté
    donc je par du principe que l'abonnement ne convient pas a ce que je souhaite avoir .

    Pour ce qui est de " Oscam " je vient de faire une recherche Google et je vais étudier ça .

    Citation Envoyé par lako Voir le message
    ne connaissant pas les serveurs gshare,mais d'aprés les retours d'info ils ne seraient au top,malgré cela tu veut bien voir le dernier firmware que tu as :
    a toutes fins utiles je te donnes la derniere version celle de juin 2014 :
    ***Hidden content cannot be quoted.***
    en attendant que d'autres membres de notre communauté te viennent en aide amicalement
    salut lako merci pour ta réponse aussi rapide

    pour ce qui est du G-SHARE je confirme tes sources pas top avec pas mal de beugs
    la version du firmware que tu dit je le possède déjà et installer mes rien a faire elle reste crypte
    je continue mes recherche tout en pensent qu'il vaudrait mieux que je me trouve un autre serveur si vous avez des conseille je suis preneur .
    mécanisme inconnu touche a ton cul mes si tu ne teste pas tu apprendra rien

  6. #5
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Demande de renseignements

    tu n'as pas trop le choix avec les serveurs gratuits trouvé sur le net c'est la galère,chez maghrebsat pour avoir droit au serveur gratuit il faut etre plus actif et fait ta demande pour etre membre confirmé sinon il reste les payants a toi de voir ou tu peut les avoir( il y a les serveurs de maghreb sat) amicalement
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  7. #6
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    7
    Thanks
    0
    Total, Thanks 14 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Demande de renseignements

    Citation Envoyé par lako Voir le message
    tu n'as pas trop le choix avec les serveurs gratuits trouvé sur le net c'est la galère,chez maghrebsat pour avoir droit au serveur gratuit il faut etre plus actif et fait ta demande pour etre membre confirmé sinon il reste les payants a toi de voir ou tu peut les avoir( il y a les serveurs de maghreb sat) amicalement
    ok merci lako
    pour ce qui est des serveur gratuit que l'on trouve partout sur le net ses pas le top d’après ce que j'ai pu lire mes
    je vais voir comment établir ma demande ici puis j’aviserai par le suite si on me refuse .

    Voila demande effectue pour devenir membre confirme avoir la suite
    Dernière modification par lolsat ; 18/10/2014 à 18h23.
    mécanisme inconnu touche a ton cul mes si tu ne teste pas tu apprendra rien

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •