Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    28
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    decodeur hd GN-CX 85 HD CLE WIFI

    salam aleykom les frères voila je n 'ai toujours pas trouvé de décodeur pour mon abonnement, enfin bref j'ai mon frere qui a acheté un decodeur hd 85 GN-CX, dans ce decodeur se trouve une clé usb je ne sais pas si elle est factice ou pas elle me parait tres legere à mon gout je voulais savoir si il s'agissait d'une clé wifi ou usb?

    quand mon pc la détecte il ne la reconnait pas il ne m 'indique rien du tout sur cette fameuse clé...

    quand je la connecte au decodeur il ne la detecte pas non plus et quand j'essaie de connecter mon decodeur au reseau wifi il n y a aucune detection de ma freebox.....

    je voudrais savoir comment faire pour se connecter en wifi par le biais de cette clé ou un autre moyen? si c'est vraiment une clé wifi ?

    et une autre question je suis en france et j 'aimerai savoir sur quel satellite me positionner pour obtenir toutes les chaines cryptées? car malheureusement ça bugggg beaucoup.....

    merci d'avance...
    brams7777

  2. # ADS
    decodeur hd GN-CX 85 HD CLE WIFI
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Algérie
    Messages
    133
    Thanks
    1
    Total, Thanks 308 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : decodeur hd GN-CX 85 HD CLE WIFI

    Pour votre information cette clé noire n'est autre qu'un accès de votre décodeur via le satellite (w3 ou w6 avec tout l'ensemble qui va avec, parabole bien orientée bien sûr) afin de décrypter les chaines payantes et elle ne doit être connectée que sur le port repéré (X) à l’arrière de votre démo (elle fait office d'un abonnement gratuit de 12 mois), mais si vous utilisez internet il vous faut soit une clé usb wifi, soit un câble réseau que vous pouvez trouver chez le revendeur de votre terminal.
    j’espère que j'étais clair.

    salam
    Dernière modification par jawed23 ; 25/11/2013 à 08h15.

  4. #3
    Date d'inscription
    juin 2014
    Localisation
    Alger
    Messages
    12
    Thanks
    18
    Total, Thanks 15 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : decodeur hd GN-CX 85 HD CLE WIFI

    BSR , meme pbm que vous mais je viens juste de découvrir son utilité après tant d année (2 ans et des poussières )son information n' est nul part, cette clé serre pour décoder sat w3 sur astra sans elle pas de décodage .

  5. #4
    Date d'inscription
    mars 2015
    Messages
    12
    Thanks
    0
    Total, Thanks 7 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : decodeur hd GN-CX 85 HD CLE WIFI

    Slt j'ai le même récepteur GT CX 85 HD c le dernier des recepteur beaucoup de coupure 4 réparations
    barbor613

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •