Citation Envoyé par safir97 Voir le message
as salam harroud

que je sois bien vu ou mal vu.......tu sais quoi, l'hypocrisie n'est pas mon fort.....

et je n'ai pas eu besoin de qui que ce soit pour savoir comment je dois me comporter

mon père me disait (Allah yarahmou), ''soit meilleur que moi''

et effectivement...quant à ses prises de positions.(illia)....moi même je n'aurais pas fait mieux.....il faut savoir descendre les personnes qu'on aime pour qu'elles se relèvent en encore meilleur de ce qu'elle n'était

tu vois frère.....ceci est l’interprétation d'un verset du Coran....seul les ignares pensent le contraire

la sagesse frère..qui est une branche du respect....seuls les pieux tendent vers la vérité et dire le contraire ne te fera jamais avancer....la lecture agrandit l’âme frère

ma ligne de conduite frère.....dépends du Seigneur de l'univers.......nul autre que Lui peut te guider dans le droit chemin

tel est le succès......les beaux discours restent du vent

bien à toi frère
J'aurai aimé connaître ton défunt père, Allah yerhamou, tu sais quoi, parfois une simple incompréhension du langage, du verbe conduit à l'incompréhension ''physique" de l'auteur, mais je crois te connaître, non, je te connais, normalement, pour et par ta FOI, tu dois pardonner. Le pardon est ''divin'', la colère ne l'est pas, même si tu crois avoir été lésé, même SI TU AS été lésé, le pardon est plus difficile à ''cultiver '' que '' la colère '', j'ai raison ou j'ai raison???