Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    4 908
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    134

    Quand deux joueurs se disputent le maillot de Zlatan Ibrahimovic

    PSG:



    Zlatan Ibrahimovic tend son maillot à un joueur de Leipzig le 18 juillet 2014.




    Une scène survenue lors du match amical de Paris contre Leipzig…

    C’était son rêve. Grand admirateur de Zlatan Ibrahimovic, le capitaine du Red Bull Leipzig (deuxième division allemande) Daniel Frahn était excité comme un gosse à l’idée de croiser l’attaquant du PSG vendredi lors du match amical entre les deux formations, remporté par Leipzig (4-2).

    «Je veux son maillot et aucun autre. Ibrahimovic est mon idole. Je serais prêt à lui demander dès son arrivée à l’hôtel ou dans le bus qui l’amènera au stade,avait-il annoncé avant le match.
    Je joue toujours avec lui quand je joue à la Playstation. Je pense d’ailleurs que son but face à l’Angleterre est le plus beau de tous les temps

    Ibrahimovic désamorce le conflit

    Tout le monde était prévenu, il fallait laisser le maillot à Daniel Frahn. Sauf qu’à la pause, le Suédois lui refuse. Pour cause, l’un des équipiers de l’Allemand, Terrence Boyd, a déjà réservé la tunique.
    L’initiative déclenche la colère de Frahn, remonté contre l’outrecuidance de l’Américain, arrivé cet été à Leipzig. «C’était irrespectueux», souffle l’intéressé.

    Tout s’est pourtant bien fini. Informé de la querelle, Ibrahimovic est finalement allé remettre son deuxième maillot à Daniel Frahn dans le vestiaire allemand, raconte Bild dans son compte rendu de la rencontre.
    La rançon de la gloire.








  2. # ADS
    Quand deux joueurs se disputent le maillot de Zlatan Ibrahimovic
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Quand deux joueurs se disputent le maillot de Zlatan Ibrahimovic

    On est star ou on ne l' est pas , Ibra a des groupies




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •